Caroline Ruiller, Maître de conférences en Sciences de Gestion à l’IAE de Rennes, partage les résultats de ses recherches concernant la transition professionnelle et le télétravail. Elle perçoit le télétravail comme une opportunité lorsque l’on est en situation de transition professionnelle. Ses recherches l’amènent également à remettre en cause le modèle managériale du “présentéisme”.

Pour Caroline Ruiller, le modèle managérial de demain ira dans le sens de l’autonomie et de l’auto-organisation pour réussir sa transition professionnelle.

Transition professionnelle et télétravail, par Caroline Ruiller
Transition professionnelle et télétravail, par Caroline Ruiller Caroline Ruiller, Maître de conférences en Sciences de Gestion à l’IAE de Rennes, partage les résultats de ses recherches concernant la transition professionnelle et le télétravail. Elle perçoit le télétravail comme une opportunité lorsque l’on est en situation de transition professionnelle. Ses recherches l’amènent également à remettre en cause le modèle managériale du “présentéisme”. Pour Caroline Ruiller, le modèle managérial de demain ira dans le sens de l’autonomie et de l’auto-organisation pour réussir sa transition professionnelle.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour bien s'informer