Le Portage Salarial

numéro non surtaxé

Nous contacter par téléphone

*numéro non surtaxé

Imprimer l'article

ITG partenaire du Salon SME Online, le 1er salon virtuel pour entrepreneurs

ITG participe le jeudi 2 juin 2016 au Salon des Micro Entreprises Online, un événement 100% en ligne, qui propose l’essentiel d’un salon physique sans avoir à se déplacer.  Assistez aux conférences et bénéficiez des conseils de nos conseillers sans vous déplacer.

Salon SME Online

Messagerie instantanée, skype, webinars, e-learning… le digital est aujourd’hui incontournable du monde professionnel et ces modes de communication web font partie de notre quotidien. ITG l’a bien compris et propose depuis 2014 des modules de formation en ligne à ses consultants, grâce à un partenariat ambitieux avec CrossKnowledge.

En participant au Salon SME Online, 1er salon virtuel pour entrepreneurs, ITG se positionne de nouveau sur une plateforme digitale innovante et s’adresse à toutes les personnes en création d’activité et intéressées par le travail par mission en portage salarial. Pour participer, un ordinateur, une tablette ou un smartphone connecté suffit et vous pourrez au cours de cette journée faire le plein de solutions nouvelles et de conseils pour créer, gérer et développer votre activité.

Partenaire privilégié de cet événement innovant, ITG sera présent virtuellement :

  • tout au long de la journée via un stand virtuel sur lequel vous pourrez consulter la documentation, des vidéos et des guides mis à votre disposition,
  • de 09:45 à 10:30, Radhia Amirat (Directrice Générale Adjointe d’ITG) participera à la conférence inaugurale « Entreprenez comme vous voulez ! » afin de présenter comment se lancer comme consultant ou indépendant grâce au portage salarial,
  • de 09:00 à 09:30, Christine Delannoy (Responsable des partenariats prescripteurs chez ITG) animera le webinar « Comment saisir les opportunités de missions avec le portage salarial ? »

Pour vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.salonsme-online.com/.

Laisser un commentaire