Lancement prochain d’un réseau de prêt Ola sur le réseau Songbird de Flare

Machine-virtuelle-Ethereum

En vue de booster la croissance de son offre DeFi, Flare a annoncé le lancement prochain d’un réseau de prêt Ola sur son réseau Songbird.

Flare qui est la première plateforme à combiner la machine virtuelle Ethereum avec des blockchains Turing incomplètes regroupe divers actifs dans un réseau intelligent activé par contrat.

Ce réseau procède à la mise à niveau des jetons populaires pour DeFi en priorisant les actifs comme XRP et Dogecoin.

Pour sa part, Ola est une plateforme qui travaille en marque blanche avec des partenaires disposant de leur propre réseau de prêt. Elle assure le développement et la maintenance des produits en continu.

Des services de prêt et d’emprunt pour les utilisateurs de Flare et Songbird

Grâce à ce partenariat, les utilisateurs de Flare et Songbird pourront bientôt accéder à des services de prêt et d’emprunt par le biais du réseau de prêt d’Ola Finance.

Ceci permettra de générer davantage de liquidités dans l’écosystème Flare,

se réjouit son PDG Hugo Philion.

D’autant plus que la solution de prêt d’Ola prend en compte tous les jetons lancés sur Flare, y compris les jetons Turing incomplets comme XRP, Dogecoin, Litecoin et Algorand. Par ailleurs, le réseau de prêt serait déployé sur FlaireMainnet à l’avenir.

La croissance du nombre de jetons offrant des services DeFi Lending ouvre des opportunités d’emploi et de carrière aux professionnels de la finance.

Ces derniers peuvent travailler en tant que consultant freelance en optant pour le portage salarial à Paris ou partout en France.

Cette forme d’emploi convient tout particulièrement à ceux qui souhaitent préserver leur indépendance tout en profitant des avantages sociaux du salariat classique.

Le portage salarial, un statut bien adapté aux professionnels de la finance

Les professionnels de la finance qui ont acquis une solide expérience au sein des entreprises ou des cabinets peuvent voler de leurs propres ailes. Ils ont le choix entre créer leur propre entreprise ou adopter le portage salarial.

Ce statut hybride se présente comme une alternative à la création d’entreprises et au statut salarié. Le consultant bénéficie d’une protection sociale (salaires mensuels, indemnisations chômage, cotisations retraite, prévoyance, mutuelle, RC Pro) et en même temps, il préserve son autonomie.

  • En effet, il choisit lui-même ses missions et fixe librement les prix de ses prestations.
  • La gestion administrative de l’activité est en revanche prise en charge par la société de portage.
  • En outre, il jouit d’autres avantages significatifs, comme l’accès à des réseaux d’expert, les formations, etc.
Noter cette page