Interview de Christine Cellier, Formatrice CFEU.

Christine Cellier est une « praticienne » du marché de l’emploi et donne sa perception des évolutions de celui-ci. Cette ancienne assistante export s’est reconvertie dans la formation après 20 ans d’activité chez Merck Serono, en profitant du dispositif de mobilité inter entreprise.

Aujourd’hui formatrice au CFEU, elle fait part de ses inquiétudes quant à la difficulté de reconversion professionnelle pour les personnes qu’elle accompagne. Pour Christine Cellier, les outils mis en place pour les personnes en transition professionnelle sont « intéressants » mais leur importante quantité crée de la complexité. Elle décrit cette complexité comme un véritable frein à l’accompagnement qu’elle propose, qui gagnerait, selon elle, en efficacité avec davantage de souplesse.

Evolution du marché de l’emploi et accompagnement professionnel, par Christine Cellier
Evolution du marché de l’emploi et accompagnement professionnel, par Christine Cellier Interview de Christine Cellier, Formatrice CFEU.   Christine Cellier est une "praticienne" du marché de l'emploi et donne sa perception des évolutions de celui-ci. Cette ancienne assistante export s'est reconvertie dans la formation après 20 ans d'activité chez Merck Serono, en profitant du dispositif de mobilité inter entreprise.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour bien s'informer