Le Portage Salarial

numéro non surtaxé

Nous contacter par téléphone

*numéro non surtaxé

Imprimer l'article

ITG présente le portage salarial au Salon SME Online 2017

ITG participe à la 2ème édition du Salon SME Online les jeudi 9 et vendredi 10 mars. Cet événement 100% en ligne permet de retrouver les caractéristiques d’un salon physique sans avoir à se déplacer.

Un salon pour tous les indépendants

La participation au Salon SME Online est totalement gratuite : il suffit de s’inscrire et de rejoindre le salon depuis un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette.

Ce salon a pour objectif de donner des solutions nouvelles et des conseils pour créer, gérer et développer son activité. Il s’adresse aux freelances, aux artisans / commerçants, aux dirigeants de start-ups, aux auto-entrepreneurs, aux consultants en portage salarial, et à toute personne intéressée par la création d’entreprise.

Pour la deuxième édition de ce salon, ITG sera une nouvelle fois au rendez-vous pour échanger avec vous. Nous participerons également aux conférences et aux webinars organisés dans le cadre du salon.

ITG, une présence virtuelle continue

Tout au long du salon, vous trouverez un interlocuteur ITG sur notre stand virtuel pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions, qu’elles concernent le portage salarial ou votre situation personnelle. Vous trouverez également de la documentation, des vidéos et des guides sur notre stand.

En parallèle, ITG sera présent virtuellement :

  • Le jeudi 9 mars, de 10h30 à 11h10 : Radhia Amirat, Directrice Générale Adjointe d’ITG et représentante du PEPS, participera à la conférence : “Les clefs pour devenir un consultant à succès”. En savoir plus
  • Le jeudi 9 mars de 13h20 à 13h50 : Véronique Houdebert, conseillère IT chez ITG, animera un webinar pour présenter les solutions de portage pour les métiers de l’informatique : “Consultants IT : les clefs pour réussir en portage”. En savoir plus
  • Une vidéo de Patrick Levy-Waitz, Président d’ITG, sera accessible en continu dans les conseils d’experts : “Indépendants : identités, perceptions, besoins”, dans laquelle il revient sur l’étude de la Fondation Travailler autrement sur les travailleurs indépendants.

Pour vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur www.salonsme-online.com/.

Laisser un commentaire