Le Portage Salarial

numéro non surtaxé

Nous contacter par téléphone

*numéro non surtaxé

Imprimer l'article

ITG participe à la 2ème édition du “Meilleur dev de France”

Pour la 2ème année consécutive, ITG est partenaire de l’évènement “meilleur dev de france” organisé le jeudi 12 mars prochain de 14h00 à 21h00, à l’école 42 (fondée par Xavier Niel), dans le 17ème arrondissement de Paris.

Pour venir, n’hésitez pas à consulter le plan d’accès sur notre page Agenda.

Qu’est-ce que le MDF ?

A ce jour, c’est le plus grand concours existant en France dans le domaine du digital. Près de 1000 développeurs de tous horizons se disputeront le titre de “Meilleur dev de France”.

En parallèle, cet évènement permet d’assister à des conférences livrées par des professionnels du web. Enfin, différentes start-up et groupes pourront sensibiliser les experts du web à leurs services.

C’est donc une excellente occasion de s’informer, mais aussi de rencontrer des acteurs influents sur ce marché.

ITG : un partenaire actif

Lors de l’édition 2014, Patrick Levy-Waitz, Président d’ITG, a présenté les différents intérêts du portage salarial pour les développeurs.

Il a évoqué l’aspiration des développeurs à l’autonomie et à l’indépendance, ce qui les incite à exercer en freelance. Or, le portage salarial leur permet de conserver cette autonomie tout en profitant du statut de salarié.

 

Pour 2015, ITG présentera ses solutions et animera une conférence “devenir freelance” aux côtés de grands noms du digital. L’occasion pour les experts du numérique de choisir leur statut pour trouver et exercer des missions.

ITG propose à l’ensemble des participants de bénéficier d’une présentation gratuite sur le travail par missions et le portage salarial.

 

Laisser un commentaire