Jean-Marie Le Guen est Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre et chargé des relations avec le parlement.

Pour lui, les études menées en parallèle du colloque de la Fondation ITG sont très intéressantes et donnent des pistes sur la manière dont on peut innover sur le marché du travail.

Selon lui, les réformes menées vont donner des résultats, mais il n’en reste pas moins nécessaire d’aller vers un système plus préventif et individualiser.

Il perçoit les solutions du colloques comme des moyens de repenser notre approche en matière de mobilité et d’accompagnement en faveur de l’emploi pour les actifs.

Enfin, le Secrétaire d’État perçoit les problématiques mises en avant par la Fondation ITG comme des moyens de renouveler les points de vue et de mettre en avant de nouveaux enjeux.

Marché du travail et accompagnement personnalisé, par Jean-Marie Le Guen
Marché du travail et accompagnement personnalisé, par Jean-Marie Le Guen Jean-Marie Le Guen est Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre et chargé des relations avec le parlement. Pour lui, les études menées en parallèle du colloque de la Fondation ITG sont très intéressantes et donnent des pistes sur la manière dont on peut innover sur le marché du travail. Selon lui, les réformes menées vont donner des résultats, mais il n’en reste pas moins nécessaire d’aller vers un système plus préventif et individualiser.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour bien s'informer