Le Portage Salarial

Management des technologies organisationnelles 2012 - Montpellier

La  Chambre Professionnelle du Conseil en Languedoc-Roussillon vous invite à des ateliers d’échanges avec des consultants et des chercheurs autour du  thème :

Quel est l’impact de l’utilisation des réseaux numériques dans les organisations ?

L’extraordinaire développement des réseaux numériques est en train de modifier les relations entre acteurs dans les organisations. Les utilisateurs de ces collectifs échangent données, informations et connaissances. Ils tissent des liens à l’intérieur comme à l’extérieur des entreprises et organisations, qui modifient de façon implicite ou explicite les équilibres (pouvoir, décisions, fonctionnement, etc.). A travers les technologies numériques, des communautés et collectifs se forment, évoluent, disparaissent.

Le workshop MTO’2012 a pour objet d’approfondir, dans une approche interdisciplinaire (sciences et technologies de l’information et de la communication, sciences de gestion, sciences humaines et sociales), la réflexion autour de plusieurs questions : Comment se mettent en place et évoluent les dynamiques de réseaux à l’intérieur et à l’extérieur des organisations ? Quel est le rôle des technologies numériques dans l’évolution des collectifs ? Quel est l’impact des technologies organisationnelles sur l’efficacité, l’efficience des collectifs ?

Organisé par l’Ecole des Mines d’Alès, la Chambre Professionnelle des Conseils du Languedoc Roussillon et le Groupe Sup de Co Business School de Montpellier. Des consultants ITG, actuels et anciens, présentent le résultat de leurs travaux.

Vous trouverez ci-joint l’invitation (inscription gratuite mais nécessaire sur le site ) ainsi que le programme détaillé des journées.

programme MTO

invitation MTO

Partager sur Facebook