Chère consultante, cher consultant,

Tout d’abord, nous espérons que ce message vous trouve en bonne santé ainsi que vos proches. 

Vous avez pu échanger avec nos équipes qui sont mobilisées en télétravail depuis le tout début de la crise sanitaire, et nous sommes parvenu à boucler l’échéance du mois de mars dans un délai très contraint, compte-tenu du calendrier des multiples ordonnances gouvernementales. 

Dans un souci d’accompagnement permanent et dans l’objectif d’assurer une continuité de service optimal, vos conseillers de gestion RH préparent la période des salaires du mois d’avril et il est probable, pour certains, que vous soyez soumis au chômage partiel compte tenu de l’arrêt de la prestation que vous étiez en train de réaliser (conditions d’accès au chômage partiel).

Aujourd’hui nous avons davantage de visibilité et sommes en mesure d’anticiper la procédure de déclaration du chômage partiel d’avril, néanmoins les services de l’Etat nous impose des délais très court. 

C’est pourquoi vous trouverez ci-dessous les instructions qui vous permettront de mener à bien cette déclaration :

  • Utiliser impérativement votre espace consultant pour faire votre déclaration d’activité comprenant du chômage partiel 
  • Faire sa déclaration impérativement avant le 27 avril au soir afin que nous puissions transmettre votre demande de chômage partiel à l’administration. 

Nos équipes de gestion se tiennent à votre disposition pour vos questions ou toutes difficultés que vous seriez susceptibles de rencontrer. 

Nous remercions pour votre confiance et vous souhaitons bon courage.

Patrick Levy-Waitz, Directeur général ITG