Retrouvez nos agences :
Created with Raphaël 2.1.0
Chargement en cours...
Imprimer l'article

Le Portage salarial en Pays de la Loire avec ITG

Le portage salarial avec ITG

Dans les Pays de la Loire, le portage salarial avec ITG vous fournit l’expertise pour faire de vous un consultant, et vous permet de travailler sans souci, tout en percevant vos salaires et indemnités.

Nous avons pour ambition de faire de vous un consultant « senior » grâce au portage salarial, de vous former à ce métier et vous permettre de l’exercer de façon pérenne tout en préservant vos acquis sociaux grâce à votre statut de salarié. Vous pourrez ainsi booster vos performances dans le cadre de vos missions de conseils, de formation, d’expertise auprès de vos clients.

INSCRIVEZ-VOUS À UNE RÉUNION D'INFORMATION OFFERTE :

  S'inscrire  


Vous trouverez dans votre agence ITG des professionnels expérimentés qui vous aideront en partageant avec vous leurs bonnes pratiques, et qui vous proposeront des solutions à vos multiples questions sur le métier de consultant. Vous accéderez librement à l’actualité des missions de votre centre local via la plateforme collaborative d’échanges.

Nous misons sur votre succès et façonnons ensemble votre activité future. Nous sommes reconnus comme les interlocuteurs réguliers de l’ASSEDIC / Pôle Emploi, de l’APEC et des organisations engagées à accompagner les cadres en transition professionnelle.

Focus sur la région Pays de la loire

La Région Pays de la Loire accompagne le développement et la compétitivité des entreprises en soutenant l'innovation et l'investissement. La région des Pays de la Loire est la 5e région française par la population, la superficie et la richesse produite.

Au-delà de cette adaptation des outils, la stratégie définie dans le schéma régional de développement économique reste pertinente. La Région des Pays de la Loire entend donc continuer à accompagner les PME afin qu’elles poursuivent leurs efforts de compétitivité et continuent ainsi de préparer l’avenir. Le soutien à de l’innovation en est renforcé notamment par la nouvelle politique de plateformes régionales d’innovation et la prise en charge du coût du premier brevet.

Avec le Conseil régional qui prend aussi pleinement en compte le secteur de l'économie sociale et solidaire en faveur du développement économique, de la structuration et de la professionnalisation des activités en développement (entreprises d’insertion par l’activité économique) ainsi que des services à la personne (services contribuant au mieux-être des citoyens sur leurs lieux de vie tels que les services à la famille, ceux de la promotion de la santé, les services associés à la qualité de vie quotidienne à domicile ou associés au logement et au cadre de vie ainsi que les services d’intermédiation). Elle intéresse tout particulièrement les personnes décidées à créer leur propre activité-métier en devenant consultant autonome sous statut salarié.

Réunions d’information dans votre région

Nous vous invitons à découvrir la modalité du portage salarial et comment trouver ses premières missions lors de nos journées découvertes du métier de consultant.

Réaliser une mission en portage salarial : comment choisir une réunion ?

  • Atelier découverte du portage : sessions de 2 heures pour vous présenter le fonctionnement du portage salarial et identifier les points forts d'ITG.
    > En savoir plus
  • Journée découverte du portage et information : journée de formation offerte avec en introduction une présentation du portage. Quel marketing pour un consultant autonome ? Les clés de la démarche du consultant expert dans l'esprit de trouver votre première mission.
    > En savoir plus

Partout dans votre région : Nantes, Angers, Le Mans, Saint Nazaire, Laval, Cholet, Guérande, Pornic, Pornichet, Saint Herblain, Orvault, départements de la Mayenne (53), Sarthe (72), Maine et Loire (49), Vendée (85), Loire Atlantique (44).