Trouver une mission en portage salarial à Montpellier

Leader du portage salarial sur Montpellier, Nîmes et Perpignan depuis plus de 20 ans, nous accompagnons plus de 400 Experts, Ingénieurs et cadres sur la région Languedoc Roussillon / Occitanie, en leur offrant la solution sécurisée en portage salarial pour les missions de conseil qu’ils réalisent.

ITG vous accompagne pour devenir consutant

Tous les cadres ont une expertise qu’ils peuvent vendre comme « consultants » sous la forme d’audit, de coaching, de formation à un ou plusieurs clients. Aline Cayhuela, déléguée ITG sur Montpellier, Nîmes et Perpignan vous accueille pour vous présenter les solutions d’emploi par mission du portage salarial pour devenir un consultant, solo ou en free-lance tout en conservant le statut de salarié indépendant et autonome.

« ITG incarne à mes yeux vision et ambition parmi les professionnels du portage et répond parfaitement à mon besoin de liberté, de souplesse et de fiabilité. »

Pascale Simon : mastercoach certifiée
Pascale Simon
Mastercoach certifiée et consultante-formatrice, experte de la relation à l'argent
Inscrivez-vous à un atelier découverte offert : Voir les dates et s'inscrire

Réaliser une mission en portage salarial : comment choisir une réunion ?

Atelier découverte du portage : sessions de 2 heures pour vous présenter le fonctionnement du portage salarial et identifier les points forts d’ITG.

En savoir plus

Journée Marketing du Conseil : comment trouver votre première mission ? Une journée de formation offerte pour vous accompagner dans votre projet.

En savoir plus

Les formations consultant : vous souhaitez devenir consultant et lancer votre activité de conseil auprès d’entreprises de l’agglomération de Montpellier, Nîmes ou Perpignan et dans le Languedoc-Roussillon ? ITG met à votre service son savoir-faire à travers un parcours de formation consultant orienté business.

En savoir plus

Comment devenir consultant en portage à Montpellier, Nîmes, Perpignan ?

Votre déléguée vous accompagne

ITG Portage Salarial Montpellier a bâti une infrastructure et des outils qui vous permettent partout où vous êtes, de piloter votre activité et réussir vos missions de consultant. A Montpellier, dans l’agglomération Montpellieraine (Lattes, Mauguio, Perols, Castelnau-le-lez, Baillargues, Castries, Juvignac, Clapierset) et partout dans votre région (Nîmes, Béziers, Narbonne, Perpignan, Alès, Sète, Lodève, Arles départements du Languedoc-Roussillon Aude (11), Gard (30), Hérault (34), Lozère (48), Pyrénées Orientales (66).

Demander un rendez-vous personnalisé

450 Rue Baden Powell - rue Denis Papin (OPtimum Business Centre)
34000 MONTPELLIER

Des formules sur-mesure

Sachez que les frais de gestion sont modulés suivant votre chiffre d’affaires et vous ouvrent de multiples possibilités pour faire valoir vos frais professionnels. Les cadres qui ont testé cette formule particulièrement souple sont ceux qui constituent leur portefeuille clients en phase préalable à la création d’entreprise, les retraités qui souhaitent rester actifs, les femmes qui trouvent là l’opportunité de continuer leur carrière ou les jeunes diplômés.

Le métier de consultant en portage salarial à Montpellier assure une continuité du parcours professionnel : gérer sa transition professionnelle, devenir salarié autonome, tester la viabilité d’un projet, saisir l’opportunité d’une mission pour renforcer son employabilité.

Trouver votre première mission

Découvrez comment trouver votre première mission en région, rencontrez le délégué régional de l’agence de portage salarial de Montpellier et bénéficiez de l’accompagnement ITG.

L’attractivité du « Languedoc-Roussillon » montre une forte croissance démographique. Ce phénomène est particulièrement sensible sur le littoral et dans les zones sous influence des principales agglomérations, MontpellierNîmes et Perpignan. L’afflux de population dynamise l’emploi et renforce la vocation résidentielle de l’économie régionale. La construction, les services aux particuliers, les services publics, les activités associatives et, dans une moindre mesure, le commerce, constituent des piliers spécifiques, et toujours moteurs, de l’emploi à Montpellier et dans sa régional. Ces secteurs subissent cependant assez fortement les effets de la crise économique actuelle.

Le dynamisme économique de la région se traduit également par le plus fort taux de créations d’entreprises des régions françaises de métropole même s’il s’agit pour l’essentiel de toutes petites unités. Les entreprises continuent à se concentrer dans l’économie résidentielle. Elles tendent aussi à se diversifier dans des secteurs industriels à forte valeur ajoutée comme l’agroalimentaire ou les services associés aux entreprises (conseil-assistance, recherche). L’appareil productif régional demeure fragile. En effet, le taux de survie des entreprises régionales est un des plus faibles de France. Les CHU et les autres institutions liées à la santé représentent les plus grandes entreprises de la région avec le CEA et AREVA.

Partout dans votre région : Montpellier, Carcassonne, Nimes, Mende, Prades, Perpignan, Le Perthus, Aigues Mortes, Agde, départements du Gard (30), Lozère (46), Hérault (31), Aude (11), Pyrénées Orientales (66).