Devenir consultant indépendant en portage salarial avec ITG en Occitanie

ITG est présent dans toute la région Occitanie. Sélectionnez votre ville pour plus d’informations sur le portage salarial près de chez vous :

Sur le territoire de la nouvelle région Occitanie, ITG, le numéro un du portage salarial, vous soutient pour devenir consultant et travailler ainsi de manière autonome et en toute sécurité, grâce à la couverture sociale des salariés.

Faites-vous accompagner

Obtenez l’accompagnement de Aline Cayuela

Avez vous une mission ?

Assister à des ateliers pour vous aider !

    Ils ont rejoint ITG et ils en sont fiers

    ITG n’est pas qu’un simple support administratif, comptable et juridique. Il se démarque très nettement par une offre de qualité en proposant une formation continue à ses salariés partout dans le pays.

    Calvïn Smile - Chef de projet digital en portage salarial
    Calvïn Smile
    Consultant - Chef de projet digital

    Chez ITG, j’ai souvent entendu dire : « le conseil est un métier de prescription ». J’en suis convaincu, et c’est d’ailleurs comme cela que j’ai rejoint cette société de portage.

    Nicolas Goin
    Nicolas Goin
    Consultant-formateur en management & digital

    Chez ITG, on trouve une dynamique de groupe, on peut à la fois échanger et trouver des solutions pratiques et concrètes à nos difficultés. C’est une vraie rampe de lancement.

    Véronique Sagot
    Véronique Sagot
    Coach en Leadership Transversal

    Jeune retraité, j’ai souhaité continuer à exercer une activité professionnelle dans le cadre de missions de conseil. J’ai choisi de rejoindre ITG car c’est la plus importante, la plus réputée et la plus solide financièrement des sociétés de portage salarial.

    Bruno Salmon
    Bruno Salmon
    Dirigeant / ex président de BNP Paribas Personal Finance (Cetelem)
    Rejoignez les 4 000 indépendants ITG

    Réaliser une mission en portage salarial : comment choisir une réunion ?

    Atelier découverte du portage : sessions de 2 heures pour vous présenter le fonctionnement du portage salarial et identifier les points forts d’ITG.

    En savoir plus

    Journée Marketing du Conseil : comment trouver votre première mission ? Une journée de formation offerte pour vous accompagner dans votre projet.

    En savoir plus

    Les formations consultant : vous souhaitez devenir consultant en Occitanie et lancer votre activité de conseil ? ITG met à votre service son savoir-faire à travers un parcours de formation consultant orienté business.

    En savoir plus

    Trouver des missions en région Occitanie avec ITG

    Avec l’aide du portage salarial chez ITG, devenez consultant indépendant en Occitanie tout en conservant les avantages d’un salarié.

    Vous rencontrerez chez ITG des personnes qui ont la même expertise que la vôtre et avec lesquels vous serez à même de partager vos bonnes pratiques et obtenir les réponses adéquates à vos questions sur le métier de consultant. Vous bénéficierez en outre d’un accès personnalisé une plateforme collaborative d’échanges et à des annonces de missions.

    Nous sommes les interlocuteurs réguliers de Pôle Emploi, de l’APEC et des regroupements d’assistance aux cadres en cours d’une transition professionnelle dans votre zone.

    Demander un rendez-vous personnalisé

    Focus sur la région Occitanie

    La Région Occitanie accompagne le développement et la compétitivité des entreprises en soutenant l’innovation et l’investissement.

    Avec les activités tertiaires qui occupent incontestablement le premier plan en région Occitanie. Elles sont même responsables du dynamisme démographique de la région, dont le solde migratoire est positif pour les départements littoraux et en particulier l’Hérault et les Pyrénées-Orientales. Ce secteur s’appuie sur deux activités dynamiques : l’enseignement supérieur et le tourisme. Montpellier accueille plus de 60 000 étudiants dans ses trois universités et d’autres villes comme Perpignan, Nîmes et Narbonne sont également actives dans ce domaine. Il faut noter que la renommée de son université de médecine, la deuxième plus ancienne d’Europe après celle de Salerne en Campanie, est déjà immense à la fin du XIIIe siècle, grâce à la valeur cosmopolite de la ville qui accueillait des savants de toutes les confessions. Le tourisme est de loin l’activité la plus importante dans la région et fait d’elle la troisième région d’accueil en France. Elle le doit à son littoral, les activités balnéaires restant les plus prisées par les touristes.

    Partout dans votre région Occitanie : Montpellier, Carcassonne, Nîmes, Mende, Prades, Perpignan, Le Perthus, Aigues Mortes, Agde, départements du Gard (30), Lozère (46), Hérault (31), Aude (11), Pyrénées Orientales (66).