La société China Huarong Asset Management tient son nouveau président

La société China Huarong Asset Management tient son nouveau président

Après la démission de M. Wang Zhanfeng de ses fonctions de président de conseil d’administration de la société China Huarong Asset Management, les membres du Conseil ont élu un nouveau président en la personne de M. Liu Zhengjun.

Ce dernier occupera également le poste de directeur exécutif et sera nommé administrateur et représentant légal de la société, une fois son élection approuvée par la CBIRC (Commission chinoise de réglementation des banques et des assurances).

Deux nouveaux administrateurs non exécutifs

En plus de l’élection du nouveau président, les membres du conseil d’administration ont également donné leur approbation pour la nomination de deux nouveaux administrateurs non exécutifs.

  • Le premier, M. Xu Wei sera membre du Comité de stratégie et de développement et du Comité des transactions entre parties liées du Conseil d’administration.
  • Le second, M. Tang Hongtao, sera pour sa part membre du Comité de stratégie et de développement et du Comité d’audit du Conseil d’administration. Leur nomination sera effective dès que le CBIRC donne son aval.

Le président sortant a tenu à souligner que

Son départ n’a nullement été causé par un désaccord avec le conseil d’administration.

D’ailleurs, aucune question relative à sa démission ne devrait être portée à l’attention des actionnaires ou des créanciers de la Société ou de The Stock Exchange of Hong Kong Limited.

Le projet de transformation d’une entreprise nécessite dans la plupart des cas l’intervention d’un manager de transition.

Cet expert peut travailler au sein d’un cabinet de management de transition ou pour son propre compte. Dans ce cas, il peut exercer son métier en optant pour le portage salarial.

Le portage salarial pour les managers de transition

Le manager de transition doit faire preuve d’une grande réactivité afin de pouvoir mener à bien ses missions. Il doit de ce fait se focaliser sur les objectifs qui lui sont assignés et ne pas perdre du temps à traiter la partie administrative et comptable de son activité.

Le portage salarial se présente ainsi comme la solution la plus adaptée.

Non seulement il peut s’affranchir des contraintes liées à la gestion administrative (établissement du contrat avec l’entreprise cliente, facturation, versement des cotisations sociales…), mais en plus il bénéficie de tous les avantages sociaux du salariat classique.

En effectuant une simulation portage salarial sur notre site, le manager transition peut estimer le montant de son salaire net.

Noter cette page