Vous êtes une entreprise, et vous souhaitez vous développer en Asie ? Lancez-vous en vous affranchissant des barrières de langue, de culture et de connaissance du marché grâce au portage salarial. Nous vous accompagnons de l’étape d’entrée sur le marché jusqu’à l’expansion de vos stratégies de développement.

Le marché asiatique en quelques chiffres

Prenons l’exemple de la Chine : selon Capital.fr, en 40 ans, le PIB chinois a été multiplié par 37, passant de 305 milliards de dollars en 1980 à 12.725 milliards de dollars en 2017.  Le pays est le premier exportateur de biens et services avec un volume de 2.491 milliards de dollars en 2017 contre seulement 21 milliards de dollars en 1980.

Les investisseurs étrangers sont de plus en plus nombreux sur le marché chinois : quasiment inexistants en 1980, ils représentaient 168 milliards de dollars en 2017.

Le portage salarial en Asie : une opportunité

ITG vous accompagne dans l’implantation de votre entreprise en facilitant votre intégration sur place. Faites confiance à une structure qui vous assure sécurité, efficacité et transparence. Les avantages sont très nombreux. En effet, vous nous confiez toutes les procédures administratives. La partie légale et commerciale de votre activité est assurée pour que vous puissiez démarrer en moins d’un mois le plus sereinement possible .

De plus, notre équipe d’experts seront vos meilleurs interlocuteurs pour vous aider à percer et réussir sur ce marché dynamique. 

Ces destinations n’attendent que vous : Chine, Hong Kong, Japon, Vietnam, Taïwan, Indonésie, Cambodge, Malaisie, Singapour.. Mais aussi Inde, Corée du Sud, Thaïlande, Philippines !

Que comprend cet accompagnement ?

Bénéficiez d’une gamme complète de services de soutien administratif et juridique. Nous nous occupons :

  • Des impératifs liés à l’étranger : visas, sécurité sociale, assurance médicale et taxation sont assurés pour vous,
  • De la gestion de vos frais, de la location de vos bureaux et de la facturation de vos clients,
  • De la gestion de vos ressources humaines : mise en relation avec des professionnels de votre secteur en portage salarial déjà présents sur le marché asiatique, structure de paie, gestion des contrats de travail…

Nos solutions sont conçues pour vous permettre de gagner du temps dans l’administration de vos employés et vous permettent de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Pour conclure, vous ne prenez pas de risque : aucun capital requis, des taxes plus avantageuses et une entrée facilité sur le marché !

Pour vous lancer, rendez -vous sur notre site ou contactez nos conseillers à l’adresse suivante : business@itg.fr 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *