ITG qui possède une bonne image auprès des entreprises est devenue une plate-forme de recherche de spécialistes très appréciée d’un très grand nombre. Leurs offres de missions nombreuses et variées, déposées et validées sur le site Missioneo trouvent très vite le bon expert. 60 % des offres s’adressent aux professionnels des NTIC.

Aujourd’hui, ITG vous propose deux clubs dédiés aux experts autonomes dans le domaine Informatique / Ingénierie : IT Network et ITG Technologies.

IT Network

IT Network est le Club des consultants informatiques d’ITG qui souhaitent élaborer une offre commune et partager leurs expériences de Portage salarial informatique.

Objectifs

  • Définir et promulguer des offres communes pour des marchés identifiés et ciblés
  • S’informer sur les outils et méthodes dans des secteurs connexes à sa propre activité
  • Rencontrer des consultants susceptibles de devenir de nouveaux partenaires.

Participants

IT Network.biz est le Club des consultants informatiques d’ITG ouvert sur le réseau extérieur des entreprises et des experts qui souhaitent élaborer une offre commune et partager leurs expériences.

Organisation

Le Club se compose actuellement d’une vingtaine de membres et se réunit tous les 3 mois. Les membres travaillent actuellement sur une offre autour de la sécurité informatique.

ITG Technologies

ITG Technologies réunit les consultants ITG essentiellement aux profils d’ingénieur ou de scientifique avec une solide expérience dans la R & D industrielle.

Objectifs

  • Se rassembler sous une identité spécialisée pour proposer des offres de services aux grands groupes qui développent des projets à dominante technologique.
  • Se faire référencer auprès des services achats des grandes entreprises.
  • Partager les informations sur les prospects et leurs marchés.

Participants

ITG Technologies réunit les consultants ITG essentiellement aux profils d’ingénieur ou de scientifique avec une solide expérience dans la R & D industrielle.

Organisation

Créé récemment à l’initiative de consultants de la région Rhône-Alpes, le Club se compose actuellement d’une quinzaine de membres qui se réunissent tous les 2 mois. Issues de ces échanges constructifs, de premières actions de référencement sont déjà engagées.

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)