Ingénieurs en informatique freelance ou désireux de devenir indépendant, vous avez votre place chez ITG. Dans notre société, de nombreux avantages vous y attendent avec le Portage salarial informatique.

Freelance informatique : le plein d’avantages

Le portage salarial pour les ingénieurs permet à ces derniers de devenir consultant expert tout en préservant leur autonomie. Experts en informatique, le portage salarial ingénieur vous donnera la possibilité de réaliser du management par projets. En tant qu’expert en ingénierie, vous pourrez bénéficier à travers le portage salarial ingénierie non seulement d’un réseau de professionnels mais vous pourrez également accéder à tout un panel d’offres portant sur les nouvelles technologies et les projets industriels au travers de la plateforme collaborative ITG. Vous conserverez votre autonomie et renforcerez votre employabilité.

Devenir consultant informatique en quelques modules

Dans un secteur aussi particulier que le Portage salarial informatique, ITG propose un cursus théorique pouvant être suivi dans plusieurs régions de France. Ce cursus comprend plusieurs modules pour que les futurs consultants sachent tout sur le portage salarial pour ingénieur de A à Z. Soigner ses propositions, dresser son bilan d’activité, gérer et organiser ses contacts, ou encore, concevoir et animer une formation font partie des thèmes abordés pour connaître le portage salarial ingénierie sur le bout des doigts.

Pour vous inscrire, participez à une réunion d’information dans votre région ou complétez notre formulaire de contact :

Découvrez nos réunions d'information
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)