Le portage salarial se destine aux personnes souhaitant changer leur rapport à l’emploi, mais également aux seniors actifs, et aux jeunes retraités qui aimeraient reprendre une activité.

Travailler tout en gardant sa retraite

Le portage salarial pour les retraités s’avère la solution idéale pour les personnes venant de partir à la retraite mais ne voulant pas s’arrêter de travailler brutalement. Les jeunes retraités qui ont envie de continuer à rendre service, à exercer une activité professionnelle ont leur place au sein de l’Institut du Temps Géré (ITG) qui propose le portage salarial aux seniors.

Les retraités actifs font en effet pleinement partie des 4000 consultants ITG présents sur le territoire français ; ils représentent au total une centaine des consultants chez ITG. Le portage salarial pour les seniors permet de travailler tout en conservant une retraite. Le cumul des deux est possible dès l’âge de 55 ans.

Demandez un rendez-vous personnalisé

Mettre son expérience au service de la société

Grâce à ITG, l’emploi senior et retraité est à portée de main avec le portage salarial pour les retraités. Ces derniers ont désormais la possibilité de travailler, de faire part de leur savoir-faire, de leur expérience.

De nombreuses entreprises apprécient en effet les conseils provenant des seniors ; leur expérience leur sont grandement utiles. Les seniors, qui sont des consultants précieux pour ITG, bénéficient d’une attention toute particulière. Ils ont droit à des rendez-vous personnalisés pour les guider dans leur activité, ainsi qu’à des documents facilitant toutes leurs démarches administratives.

Jeune retraité, j’ai souhaité continuer à exercer une activité professionnelle dans le cadre de missions de conseil. J’ai choisi de rejoindre ITG car c’est la plus importante, la plus réputée et la plus solide financièrement des sociétés de portage salarial.
Bruno Salmon
Bruno Salmon
Dirigeant / ex président de BNP Parisbas Personal Finance (Cetelem)

Participez à une de nos réunions d'information

Parce que nous connaissons bien votre métier et que nous sommes connus de vos principaux clients potentiels, nous avons été choisis par plus de 4 000 experts autonomes. Vous souhaitez en savoir plus sur le portage salarial et sur ITG ? Participez à l’une de nos prochaines réunions d’information :

Voir les prochaines dates dans votre région
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)