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Pourquoi devenir consultant ITG ?

  Découvrez les 10 raisons de rejoindre ITG selon nos consultants ITG

Notre équipe de consultants

Chez nous les consultants sont des stars

Ce n'est pas un hasard si nous avons choisi ce thème de communication. Tous nos collaborateurs concentrent principalement leurs efforts sur notre expertise :

  • Permettre à des personnes qualifiées de nourrir un nouveau rapport à l'emploi, ce que nous nommons l'autonomie professionnelle choisie

Nous avons conçu une organisation qui met l'accent sur les personnes. Depuis plus de 13 ans, nous développons une application informatique métier dédiée à la gestion de notre activité. Ainsi, celle-ci automatise les tâches et libère le personnel interne de temps précieux qu'il peut consacrer à l'accueil et au contact privilégié avec les consultants lors des appels téléphoniques. D'autre part, les consultants ITG suivent les opérations de gestion de leur compte en temps réel et en toute transparence.

Vous avez besoin d'une information sur votre activité ou les services ITG ? A tout moment, un des membres de la Direction se met à votre disposition pour un entretien personnalisé.

Une communauté de travail

Notre métier consiste à favoriser l'émergence d'une activité nouvelle de salariés autonomes et en réseau. Pour cela, nous faisons en sorte qu'ils puissent nourrir un lien d'appartenance à une société par laquelle ils se sentent soutenus et reconnus. Chez ITG, nos consultants sont vraiment chez eux et nous déployons tous nos efforts pour qu'il en soit ainsi : convivialité, locaux accueillants, bureaux de passage, sourire et disponibilité.

La proximité en région aussi

13 consultants délégués relaient nos services dans leur région réciproque. Chacun d'entre eux est le point de contact de prédilection avec les futurs consultants. Le délégué(e) en région, organise des réunions locales, anime un club au sein duquel les consultants se rejoignent régulièrement lorsqu'ils souhaitent vivre plus concrètement le réseau et entretenir un sentiment d'appartenance.

90% de nos consultants sont satisfaits

Aujourd'hui, si nous n'avons pas axé notre priorité sur notre chiffre d'affaires mais sur la relation avec nos consultants, nous en sommes largement récompensés. En 2006, 93% de nos consultants se déclaraient satisfaits et les 2/3 de nos recrutements proviennent du bouche à oreille. Ce retour nous confirme dans la voie que nous avons choisie et nous encourage à fixer chaque année de nouveaux objectifs d'amélioration de la qualité de nos services afin de mieux accomplir cette volonté partagée.

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