Retrouvez nos agences :
Created with Raphaël 2.1.0
Chargement en cours...
Printer Friendly and PDF

Le Portage Salarial en Bourgogne avec ITG

Devenir consultant en portage salarial avec l’Institut du Temps Géré

Dans la région Bourgogne, ITG, le spécialiste en portage salarial, vous donne les rudiments afin de vous aider à devenir un consultant averti. Avec ce statut, vous serez libre d’exercer votre métier, sans contraintes et sans risques en jouissant de la garantie sociale d’un salarié.

Nous avons pour but de vous permettre de devenir un consultant en portage salarial, de vous aider à maîtriser votre métier, à bien connaitre vos différentes responsabilités, en vous assurant les privilèges liés à votre statut et ainsi vous accorder le meilleur pour la réussite de toutes vos missions de conseil, de formation et d’expertise auprès de vos clients.

INSCRIVEZ-VOUS À UNE RÉUNION D'INFORMATION OFFERTE :

  S'inscrire  

 

Vous trouverez auprès du groupe ITG et des collègues avec lesquels vous échangerez sur les pratiques conventionnelles des réponses liées à vos préoccupations et adaptées à votre titre de consultant. Vous pouvez accéder directement à la plateforme d’échanges pour être tenu informé des diverses missions disponibles.

Notre désir est d’assurer votre succès dans votre métier d’avenir. Nous sommes les interlocuteurs naturels de Pôle Emploi, APEC Cadres Dijon et des groupements dédiés à la transition professionnelle et l’économie solidaire dans votre région.

Focus sur la région Bourgogne

La Région Bourgogne accompagne le développement et la compétitivité des entreprises en soutenant l'innovation et l'investissement. A la croisée des voies de transports routier et ferroviaire et des voies navigables, des sociétés qui offrent des solutions et plateforme logistiques s'installent dans la région Bourgogne, elle favorise la capacité de production de PET recyclé.

Enfin, parce que ce sont les acteurs locaux qui connaissent le mieux la situation locale de l’économie et de l'emploi, la Région a souhaité leur donner une réelle autonomie dans la mise en place des politiques d'emploi et de formation. Le Pôle Nucléaire Bourgogne est un pôle de compétitivité à vocation mondiale. Aujourd'hui dans le monde, il n'y a pas de rassemblement équivalent d'industries et de compétences dans le domaine nucléaire.

Il a pour ambition d'innover, de former et de fédérer pour accroître durablement le leadership de la filière nucléaire française tout en développant la fertilisation croisée entre secteurs industriels de haute technicité (aéronautique, énergie, transports). C'est dans cette optique que sidérurgie, métallurgie et mécanique de haute précision, contrôle de haute technologie, ingénierie globale, formation, recherche : une grande partie des métiers du nucléaire sont établis dans un rayon de 70 kilomètres autour de Dijon, un « one stop shop » au cœur de l’Europe, une puissance de production industrielle unique au monde face aux besoins énergétiques croissants.

Ces métiers à haut niveau d'expertise intéressent tout particulièrement les personnes décidées à créer leur propre activité-métier en devenant consultant autonome sous statut salarié.

Réunions d’information dans votre région

Nous vous invitons à découvrir la modalité du portage salarial et comment trouver ses premières missions lors de nos journées découvertes du métier de consultant.

Informations sur le portage salarial : Comment choisir une réunion ?

  • Module RI (Réunion d'information) sur le portage salarial pour comprendre le fonctionnement et identifier les points forts d'ITG. En savoir plus
  • Module de formation JDI (Journée découverte et information): Introduction au portage salarial et découverte du métier de consultant : Quel marketing pour un consultant autonome? Dans un environnement nouveau et dans l'esprit de trouver votre première mission : la démarche du consultant expert. En savoir plus

Partout dans votre région : Dijon, Mâcon, Longvic, Sainte Marie la Blanche, Sevrey, Saint Eusebe,Auxerre, Nevers, départements de la Bourgogne (Cote d'or (21), Saône-et-Loire (71), Yonne (89) et la Nièvre (58).