Trouver une mission en portage salarial à Metz

Devenez Freelance à Metz. Grâce au portage salarial devenez consultant indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

Société de portage salarial leader sur Metz, depuis plus de 20 ans, nous accompagnons des dizaines d’experts, ingénieurs et cadres sur Metz et sa région en leur offrant la solution sécurisée en portage salarial pour les missions de conseil qu’ils réalisent.

Faites-vous accompagner

Obtenez l’accompagnement de Nathalie Bardout

Avez vous une mission ?

Assister à des ateliers pour vous aider !

    Ils ont rejoint ITG et ils en sont fiers

    Chez ITG, j’ai souvent entendu dire : « le conseil est un métier de prescription ». J’en suis convaincu, et c’est d’ailleurs comme cela que j’ai rejoint cette société de portage.

    Nicolas Goin
    Nicolas Goin
    Consultant-formateur en management & digital

    Chez ITG, on trouve une dynamique de groupe, on peut à la fois échanger et trouver des solutions pratiques et concrètes à nos difficultés. C’est une vraie rampe de lancement.

    Véronique Sagot
    Véronique Sagot
    Coach en Leadership Transversal

    Jeune retraité, j’ai souhaité continuer à exercer une activité professionnelle dans le cadre de missions de conseil. J’ai choisi de rejoindre ITG car c’est la plus importante, la plus réputée et la plus solide financièrement des sociétés de portage salarial.

    Bruno Salmon
    Bruno Salmon
    Dirigeant / ex président de BNP Paribas Personal Finance (Cetelem)
    Rejoignez les 4 000 indépendants ITG

    Réaliser une mission en portage salarial : comment choisir une réunion ?

    Atelier découverte du portage : sessions de 2 heures pour vous présenter le fonctionnement du portage salarial et identifier les points forts d’ITG.

    En savoir plus

    Journée Marketing du Conseil : comment trouver votre première mission ? Une journée de formation offerte pour vous accompagner dans votre projet.

    En savoir plus

    Les formations consultant : vous souhaitez devenir consultant à Metz ? ITG met à votre service son savoir-faire à travers un parcours de formation consultant orienté business.

    En savoir plus

    Comment devenir consultant en portage à Metz ?

    Votre déléguée vous accompagne

    Votre déléguée régionale Metz-Lorraine, Brigitte Dussart informe, reçoit et accompagne les porteurs de projet. Consultant ITG, il organise et anime régulièrement des sessions d’information sur le portage salarial et / ou des journées de pré-formation au marketing du conseil. A Metz et dans l’agglomération messine Chatel Saint Germain, Jussy, Plesnoy, Hellecourt, Nancy, Vallières-les-Bordes, Saint Julien-lès-metz, Laxou, Tomblaine, Maxeville, Montigny-lès-Metz…

    Prenez connaissance des prochaines dates de réunions proches de chez vous : un module « Réunion d’information » sur le Portage Salariale « RI »et une pré-formation « le référentiel du consultant autonome » « JDI/JD ».

    Des formules sur-mesure

    Sachez que les frais de gestion sont modulés suivant votre chiffre d’affaires et vous ouvrent de multiples possibilités pour faire valoir vos frais professionnels. Les cadres qui ont testé cette formule particulièrement souple sont ceux qui constituent leur portefeuille clients en phase préalable à la création d’entreprise, les retraités qui souhaitent rester actifs, les femmes qui trouvent là l’opportunité de continuer leur carrière ou les jeunes diplômés

    Le métier de consultant en portage salarial à Metz assure une continuité du parcours professionnel : gérer sa transition professionnelle, devenir salarié autonome, tester la viabilité d’un projet, saisir l’opportunité d’une mission pour renforcer son employabilité.

    Demander un rendez-vous personnalisé

    Les opportunités de missions de conseil à Metz

    Découvrez comment trouver votre première mission et en région , rencontrez le délégué régional de l’agence de portage salarial de Metz et bénéficiez de l’accompagnement ITG.

    L’attractivité est plus que jamais le maître mot du développement économique nancéien, au moment où la région Lorraine est si durement touchée par la réforme de la carte militaire. Les transformations profondes des structures économiques et universitaires, propres à créer un appel d’air démographique, doivent nécessairement s’accompagner de projets d’urbanisme ambitieux. D’autant que, depuis juin 2007, le TGV a mis 90 minutes de Paris. D’où le projet de l’architecte-urbaniste Jean-Marie Duthilleul, qui va entraîner dans les prochains mois une refonte complète du quartier de la gare, où près de 15 hectares sont à restructurer.

    L’avenir passe, enfin, par la coopération régionale. Gérard Rongeot, responsable de la prospective et du marketing territorial au sein de la CUGN, s’y emploie. « Nous sommes, observe-t-il, dans un système de compétitivité interagglomérations et intermétropoles. Il nous faut donc constituer un espace de coopération économique et un réseau métropolitain entre Nancy, Thionville, Metz et Epinal. Cela nous permettrait d’avoir une offre plus compétitive face aux grands investisseurs internationaux, comme à l’occasion du Mipim, le Salon international de l’immobilier de Cannes. » Cette coopération au sein de la région occupe l’esprit de nombreux dirigeants politiques, économiques et autres.

    Partout dans votre région : Metz, Nancy, Toul, Verdun, Bar le Duc, Commercy, Thionville, Sarreguemines, Forbach, Epinal, Gérardmer, départements de la Moselle (57), Meurthe et Moselle (54), Meuse (55), Vosges (88).