Portage salarial : pourquoi choisir ITG ? - ITG
Le Portage Salarial

numéro non surtaxé

Nous contacter par téléphone

*numéro non surtaxé

Imprimer l'article

Portage salarial : pourquoi choisir ITG ?

ITG est le leader français du portage salarial, avec un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros et une communauté de 4000 consultants indépendants, lesquels sont encadrés par 16 directions régionales implantées partout en France métropolitaine. Pourquoi choisir ITG ? Éléments de réponse en vidéo.

ITG, la référence du portage salarial

Patrick Levy-Waitz, CEO de Missioneo Group et Président d’ITG, revient sur les raisons qui doivent pousser les indépendants à choisir ITG.

En optant pour ITG, vous avez l’opportunité de développer une activité d’indépendant tout en étant accompagné et totalement libéré de la gestion administrative.

Vous pouvez ainsi passer d’une posture de salarié répondant au besoin d’un employeur à celle d’indépendant, qui trouve ses clients en autonomie, capable d’écouter son client, de comprendre et de reformuler son besoin, de définir son expertise… Autant de compétences nécessaires à la réussite d’une activité en freelance.

Réussir son portage salarial avec ITG

Au-delà de cet accompagnement, ITG met en réseau ses 4000 consultants indépendants de façon à leur permettre de créer du lien et de développer des activités entre eux.

En parallèle, de nouveaux outils sont en permanence mis à la disposition de nos consultants pour faciliter leur quotidien d’indépendants. Parmi ceux-ci figurent notamment un partenariat avec des espaces de coworking, ou encore un parcours de formation spécialement conçu pour les indépendants.

Le portage salarial est un exemple d’équilibre entre indépendance, liberté et sécurité. Autant de raisons d’opter pour ITG, leader français du secteur, qui met tout en oeuvre pour favoriser la réussite de ses 4000 consultants.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter et à consulter notre page :

   Les 10 raisons de rejoindre la société de portage salarial ITG  

4.9 (12 votes)

Laisser un commentaire