Le portage salarial chez ITG, c’est aussi le portage salarial bâtiment. Les métiers des études liées au BTP occupent une place de choix au sein de la société, les deux principaux dirigeants d’ITG ayant accompli l’essentiel de leur carrière dans ce secteur d’activité. Expert en construction, venez partager votre savoir-faire.

Un réseau et des formations pour les experts de la construction

4 000
consultants sont accompagnés par ITG

Le portage salarial bâtiment fait partie pleinement d’ITG. Expert dans le domaine de la construction et dans les services du BTP, votre profil fait partie de ceux recherchés par la société. En devenant consultant chez ITG, vous pourrez partager votre savoir-faire et votre expérience au sein d’un club thématique et de clubs régionaux en compagnie de professionnels. En étant acteur du portage salarial BTP, vous profiterez également de multiples conseils pour vos futures missions et de formations pour vous perfectionner et connaître toutes les ficelles du métier de consultant.

Des propositions de missions pour consultants BTP

mission ingenieur freelanceEn rejoignant ITG, vous aurez également accès à des propositions de missions en entreprise que nous font régulièrement nos principaux clients qui recherchent des compétences pour leurs études et chantiers. Vous retrouverez ces missions sur notre plateforme collaborative ainsi que sur le site de notre partenaire missioneo dédié à la recherche de missions.

Une assurance RCP avec garantie décennale

Portage salarial consultant bâtiment & BTPL’équilibre risque-garantie est très sensible pour les professions de la construction et du BTP où les appels en garantie sont fréquents et les montants à couvrir particulièrement élevés. Lors d’un litige suite à un incident survenu au cours de votre mission, vous ne pouvez pas être considéré comme responsable. Vous êtes salarié et vous êtes donc protégé et couvert par votre employeur (ITG) qui prend en charge l’entière responsabilité des contentieux engagés avec vos clients.

Pour se protéger efficacement ITG propose la RCP d’Allianz, qui couvre l’ensemble des prestations des consultants et intervenants ITG. Par ailleurs, ITG a négocié une extension pour les domaines du BTP, avec une prise en compte de la garantie décennale, qui entre en ligne de compte sur différents types de missions.

Une réunion d’information pour connaître le métier

Pour mieux vous informer sur le portage salarial bâtiment, des réunions d’information sont organisées régulièrement à Paris et en province. Introduction au marketing et au conseil, présentation d’ITG, définition du portage salarial et modalités d’inscription, toutes les informations nécessaires vous sont fournies pour faire partie des consultants. Gratuites, ces réunions seront aussi l’occasion de découvrir les différents profils, y compris celui du portage salarial BTP. Vous pouvez bénéficier d’informations complémentaires également via le site Internet d’ITG en remplissant le formulaire de contact.

Voir les prochaines dates dans votre région
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 votes, moyenne: 5,00)