Retrouvez les interviews de nos consultants exerçant dans le domaine de la formation et du coaching.

Vous souhaitez vous aussi nous livrer votre interview ? Contactez-nous sur cm@itg.fr.

Nicolas Goin : consultant-formateur en management & digital

Nicolas Goin : consultant-formateur en management & digital

« Chez ITG, j’ai souvent entendu dire : « le conseil est un métier de prescription ». J’en suis convaincu, et c’est d’ailleurs comme cela que j’ai rejoint cette société de portage. Un ami m’a conseillé le sérieux et la souplesse de cette structure. Je suis aujourd’hui satisfait de lui avoir fait confiance. »
Voir son interview

Eric Graer, coach/formateur dans l’industrie

Eric Graer, coach/formateur dans l’industrie « Lorsque j’ai été confronté à un client de mauvaise volonté qui ne voulait pas payer, j’ai pu me reposer sur ITG pour résoudre le problème et inverser le rapport de force avec cette entreprise. En étant tout seul, je n’aurais probablement pas eu l’énergie, le temps ou la compétence de m’en occuper tout seul. »

« Le portage salarial apporte l’avantage de pouvoir exercer une activité qui, lorsqu’elle fonctionne, est mutable vers une entreprise. Le statut n’est pas important, l’essentiel est de créer son activité. »

Voir son interview

Patrick Cuenot : formateur en veille stratégique

Patrick Cuenot : formateur en veille stratégique « J’ai choisi le portage salarial parce qu’il me permet d’exercer librement mon activité professionnelle, tout en bénéficiant des avantages accordés au salariés, comme la Sécurité Sociale ou l’assurance chômage. »

Voir son interview

 

Pierre Avril, Formateur Web

Pierre Avril, Formateur Web « Les avantages sont clairs : la formation et le suivi qui nous sont offerts sont précieux, de même les clubs, qui rompent l’isolement du consultant et permettent de mutualiser les bonnes idées, pistes et bons conseils. J’ai choisi cette formule car j’avais déjà d’autres activités annexes, et cela me parait vraiment le compromis idéal. »

Voir son interview

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)