Retrouvez nos agences :
Created with Raphaël 2.1.0
Chargement en cours...
Imprimer l'article

Le portage salarial à Créteil, Vitry, Vincennes, Champigny, Ivry et dans tout le département du Val de Marne (94)

Devenir consultant en portage salarial en Val de Marne (94)

Leader du portage salarial en Val de Marne et dans toute l'Ile-de-France, ITG accompagne depuis 16 ans des consultants cadres experts dans leur domaine en leur proposant une solution de portage salarial sécurisée pour les missions de conseil qu’ils réalisent.

Rencontrez-nous rapidement près de chez vous grâce à :

  • Un entretien personnalisé avec un conseiller
  • Une réunion d’information sur le portage salarial dans le département du Val de Marne
  • Une Journée Découverte du métier de consultant en portage salarial : offerte par ITG, cette journée vous présente les meilleurs techniques marketings pour trouver des missions en toute autonomie

INSCRIVEZ-VOUS À UNE RÉUNION D'INFORMATION OFFERTE :

  S'inscrire  

 

Trouver une mission en portage salarial dans le département du 94

Le portage salarial organisé par secteur d’activité

Les besoins spécifiques des consultants qui choisissent le portage salarial sont très importants c'est pourquoi ITG y accorde une attention toute particulière. Dans le Val de Marne et dans toute l'Ile de France, nos conseillers spécialisés par grand secteur d'activité (formateurs / coachs, experts construction, RH, informatique, marketing, banque / finance...) vous accueillent pour vous accompagner dans votre transition professionnelle en portage salarial.

Développez avec autonomie votre activité de consultant en portage en Val de Marne

Les éventualités de développement d'une activité de missions en portage sont nombreuses grâce aux très gros projets qui vont suivre les décisions des collectivités territoriales. Ils sont des vecteurs particulièrement adaptés à l’emploi du portage salarial. Le Val de Marne, un acteur à la pointe dans 5 filières : la santé, l’agroalimentaire, l’image, les éco-activités et les industries financières.

Focus sur l'emploi dans le département Val de Marne

Le Val-de-Marne participe au pôle de compétitivité francilien « Medicen » et contribue pleinement à la dynamique métropolitaine « Paris Biotech Vallée ». Que ce soit les grands groupes internationaux (Sanofi-Aventis, Essilor, l’Oréal, Septodont, Boiron, Kendle International…), les start-up liées aux biotechnologies ou le tissu dense de PME-PMI, tous participent à son essor. Ce terreau conduit à l’émergence et à la structuration de projets d’envergure favorisant les synergies entre les besoins des patients, la recherche, l’innovation et les entreprises : Cancer Campus autour de l’Institut Gustave Roussy (Villejuif), le pôle « allongement de la vie » autour de l’hôpital Charles Foix (Ivry-sur-Seine).

le Marché d’intérêt national (MIN) de Rungis, premier marché de produits frais au monde et le Groupement d’intérêt scientifique (GIS) de Maisons-Alfort réunissant les compétences scientifiques de l’École nationale vétérinaire d’Alfort, de l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire, de l’alimentation et du travail) et de l’Institut national de la recherche agronomique (Inra), concourent au développement de l’innovation et de projets majeurs tel que Nutripôle.

Le pôle de compétitivité Cap Digital accueille de jeunes entreprises à la pointe de l’innovation dans les domaines de l’animation (Supamonks à Arcueil), de postproduction (Digimage du groupe CMC Vidéo symboliquement implantée dans les locaux de GTC à Joinville-le-Pont), où des effets spéciaux (SFX Roux à Ivry-sur-Seine). Alliés à des centres de formation remarquables et reconnus, ils promeuvent les filières de ces métiers.

Enfin, le Val de Marne est le pendant des quartiers d’affaires de Paris et de La Défense avec : le pôle Seine-Amont Nord, le pôle Val de Fontenay, le pôle Val de Bièvre Nord, Créteil, Vincennes, Rungis… où de grands noms de la finance se sont déjà installés sur le territoire. Aujourd’hui, le département compte plus de 16 000 emplois dans ce secteur et se place au troisième rang régional après Paris et les Hauts-de-Seine.

Comment devenir consultant en portage en Val de Marne ?

Un contact personnalisé dans toute l'Ile de France

ITG a bâti une infrastructure et des outils qui vous permettent, partout où vous êtes, de piloter votre activité de consultant. Dans le Val de Marne et dans son agglomération (Fontenay-sous-Bois, Maisons-Alfort, Villejuif, Ivry-sur-Seine, Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés, Vitry-sur-Seine, Créteil...) et sur toute l'Ile-de-France. Votre délégué ITG vous accueille pour vous présenter les solutions d’emploi du portage salarial pour devenir un consultant, solo ou en freelance tout en conservant le statut de salarié indépendant et autonome.

Des réunions d'information organisées chaque semaine

Nous vous invitons à découvrir la modalité du portage salarial et comment trouver vos premières missions en Essonne lors de nos réunions d'informations (2 heures) ou nos journées découvertes du métier de consultant organisées chaque semaine (dates et inscriptions ci-dessous).

Réaliser une mission en portage salarial : comment choisir une réunion ?

  • Atelier découverte du portage : sessions de 2 heures pour vous présenter le fonctionnement du portage salarial et identifier les points forts d'ITG.
    > En savoir plus
  • Journée Marketing du Conseil : comment trouver votre première mission ? Une journée de formation offerte pour vous accompagner dans votre projet.
    > En savoir plus

Partout dans votre région : Créteil, Villecresnes, Ormesson-sur-Marne, La Queue-en-Brie, Saint-Maurice, Bry-sur-Marne, Boissy-Saint-Léger, Bonneuil-sur-Marne, Gentilly, Joinville-le-Pont, Chennevières-sur-Marne, Villeneuve-le-Roi, Le Plessis-Trévise, Limeil-Brévannes, Chevilly-Larue, Arcueil, Orly, Saint-Mandé, Fresnes, Sucy-en-Brie, Le Kremlin-Bicêtre, Villiers-sur-Marne, Cachan, Charenton-le-Pont, L'Haÿ-les-Roses, Thiais, Villeneuve-Saint-Georges, Nogent-sur-Marne, Le Perreux-sur-Marne