Devenir consultant en portage salarial en Val de Marne (94)
Devenez freelance en Val-de-Marne. Grâce au portage salarial devenez consultant indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.
Leader du portage salarial en Val de Marne et dans toute l’Ile-de-France, ITG accompagne depuis 16 ans des consultants cadres experts dans leur domaine en leur proposant une solution de portage salarial sécurisée pour les missions de conseil qu’ils réalisent.
Obtenez l’accompagnement de ITG groupe
Assister à des ateliers pour vous aider !
- Tous les événements
- Les ateliers découverte
- Les journées marketing
- Les formations
- Les salons et rencontres
02 Oct
formationDéfinir mon offreS'inscrire03 Oct
atelierAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire03 Oct
formationLes rendez-vous de la prospectionS'inscrire04 Oct
formationSavoir parler d’argentS'inscrire05 Oct
formationLes rendez-vous de la prospectionS'inscrire06 Oct
formationEnrichir mes formations avec le digitalS'inscrire09 Oct
formationFixer mes prix et planifier mon activitéS'inscrire10 Oct
marketingJournée Marketing du ConseilS'inscrire11 Oct
formationAnimer mes formationsS'inscrire03 Oct
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire12 Oct
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire19 Oct
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire24 Oct
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire07 Nov
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire09 Nov
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire14 Nov
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire22 Nov
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire28 Nov
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire
10 Oct
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire19 Oct
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire26 Oct
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire30 Oct
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire07 Nov
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire13 Nov
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire23 Nov
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire29 Nov
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire07 Déc
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire
02 Oct
formationDéfinir mon offreS'inscrire03 Oct
formationLes rendez-vous de la prospectionS'inscrire04 Oct
formationSavoir parler d’argentS'inscrire05 Oct
formationLes rendez-vous de la prospectionS'inscrire06 Oct
formationEnrichir mes formations avec le digitalS'inscrire09 Oct
formationFixer mes prix et planifier mon activitéS'inscrire11 Oct
formationAnimer mes formationsS'inscrire12 Oct
formationMe faire recommanderS'inscrire12 Oct
formationGagner en efficacité avec le digitalS'inscrire
Ils ont rejoint ITG et ils en sont fiers
Chez ITG, j’ai souvent entendu dire : « le conseil est un métier de prescription ». J’en suis convaincu, et c’est d’ailleurs comme cela que j’ai rejoint cette société de portage.
Chez ITG, on trouve une dynamique de groupe, on peut à la fois échanger et trouver des solutions pratiques et concrètes à nos difficultés. C’est une vraie rampe de lancement.
Jeune retraité, j’ai souhaité continuer à exercer une activité professionnelle dans le cadre de missions de conseil. J’ai choisi de rejoindre ITG car c’est la plus importante, la plus réputée et la plus solide financièrement des sociétés de portage salarial.
Réaliser une mission en portage salarial : comment choisir une réunion ?
Atelier découverte du portage : sessions de 2 heures pour vous présenter le fonctionnement du portage salarial et identifier les points forts d’ITG.
Journée Marketing du Conseil : comment trouver votre première mission ? Une journée de formation offerte pour vous accompagner dans votre projet.
Les formations consultant : vous souhaitez devenir consultant à Val-de-Marne et lancer votre activité de conseil auprès d’entreprises de l’agglomération parisienne ? ITG met à votre service son savoir-faire à travers un parcours de formation consultant orienté business.
Comment devenir consultant en portage dans le Val-de-Marne
Un contact personnalisé dans toute l’Ile-de-France
ITG a bâti une infrastructure et des outils qui vous permettent, partout où vous êtes, de piloter votre activité de consultant. Dans le Val de Marne et dans son agglomération (Fontenay-sous-Bois, Maisons-Alfort, Villejuif, Ivry-sur-Seine, Champigny-sur-Marne, Saint-Maur-des-Fossés, Vitry-sur-Seine, Créteil…) et sur toute l’Ile-de-France. Votre délégué ITG vous accueille pour vous présenter les solutions d’emploi du portage salarial pour devenir un consultant, solo ou en freelance tout en conservant le statut de salarié indépendant et autonome.
Développez avec autonomie votre activité de consultant en portage en Val de Marne
Les éventualités de développement d’une activité de missions en portage sont nombreuses grâce aux très gros projets qui vont suivre les décisions des collectivités territoriales. Ils sont des vecteurs particulièrement adaptés à l’emploi du portage salarial. Le Val de Marne, un acteur à la pointe dans 5 filières : la santé, l’agroalimentaire, l’image, les éco-activités et les industries financières.
Focus sur l'emploi dans le département du Val-de-Marne
Le Val-de-Marne participe au pôle de compétitivité francilien « Medicen » et contribue pleinement à la dynamique métropolitaine « Paris Biotech Vallée ». Que ce soit les grands groupes internationaux (Sanofi-Aventis, Essilor, l’Oréal, Septodont, Boiron, Kendle International…), les start-up liées aux biotechnologies ou le tissu dense de PME-PMI, tous participent à son essor. Ce terreau conduit à l’émergence et à la structuration de projets d’envergure favorisant les synergies entre les besoins des patients, la recherche, l’innovation et les entreprises : Cancer Campus autour de l’Institut Gustave Roussy (Villejuif), le pôle « allongement de la vie » autour de l’hôpital Charles Foix (Ivry-sur-Seine).
le Marché d’intérêt national (MIN) de Rungis, premier marché de produits frais au monde et le Groupement d’intérêt scientifique (GIS) de Maisons-Alfort réunissant les compétences scientifiques de l’École nationale vétérinaire d’Alfort, de l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire, de l’alimentation et du travail) et de l’Institut national de la recherche agronomique (Inra), concourent au développement de l’innovation et de projets majeurs tel que Nutripôle.
Le pôle de compétitivité Cap Digital accueille de jeunes entreprises à la pointe de l’innovation dans les domaines de l’animation (Supamonks à Arcueil), de postproduction (Digimage du groupe CMC Vidéo symboliquement implantée dans les locaux de GTC à Joinville-le-Pont), où des effets spéciaux (SFX Roux à Ivry-sur-Seine). Alliés à des centres de formation remarquables et reconnus, ils promeuvent les filières de ces métiers.
Enfin, le Val de Marne est le pendant des quartiers d’affaires de Paris et de La Défense avec : le pôle Seine-Amont Nord, le pôle Val de Fontenay, le pôle Val de Bièvre Nord, Créteil, Vincennes, Rungis… où de grands noms de la finance se sont déjà installés sur le territoire. Aujourd’hui, le département compte plus de 16 000 emplois dans ce secteur et se place au troisième rang régional après Paris et les Hauts-de-Seine.
Partout dans votre région : Créteil, Villecresnes, Ormesson-sur-Marne, La Queue-en-Brie, Saint-Maurice, Bry-sur-Marne, Boissy-Saint-Léger, Bonneuil-sur-Marne, Gentilly, Joinville-le-Pont, Chennevières-sur-Marne, Villeneuve-le-Roi, Le Plessis-Trévise, Limeil-Brévannes, Chevilly-Larue, Arcueil, Orly, Saint-Mandé, Fresnes, Sucy-en-Brie, Le Kremlin-Bicêtre, Villiers-sur-Marne, Cachan, Charenton-le-Pont, L’Haÿ-les-Roses, Thiais, Villeneuve-Saint-Georges, Nogent-sur-Marne, Le Perreux-sur-Marne