Interview d’Yves Grandmontagne, Directeur des ressources humaines chez Microsoft.

Le DRH perçoit la Fondation ITG comme une initiative intéressante et utile. Pour lui, notre marché du travail est une préoccupation réelle pour les employeurs, les salariés, ou encore les politiques. Il parle d’enjeu majeur pour l’économie française. Il souligne également la diversité des profils présents lors de ce colloque (employeurs, salariés, politiques, responsables syndicaux), qui permet de créer un dialogue nécessaire à l’émergence de solutions.

Yves Grandmontagne voit le numérique comme un moyen d’apporter une meilleure organisation au travail, puisqu’il oblige à considérer les nouvelles formes de travail en permettant une importante flexibilité. Pour lui, le numérique permettra également de reconsidérer le rôle du manager et les modes d’organisations traditionnels en allant vers un management plus responsabilisant, basé sur la confiance.

Marché du travail et avantages du numérique, par Yves Grandmontagne
Marché du travail et avantages du numérique, par Yves Grandmontagne Interview d’Yves Grandmontagne, Directeur des ressources humaines chez Microsoft. Le DRH perçoit la Fondation ITG comme une initiative intéressante et utile. Pour lui, notre marché du travail est une préoccupation réelle pour les employeurs, les salariés, ou encore les politiques. Il parle d’enjeu majeur pour l’économie française. Il souligne également la diversité des profils présents lors de ce colloque (employeurs, salariés, politiques, responsables syndicaux), qui permet de créer un dialogue nécessaire à l’émergence de solutions.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour bien s'informer