Interview d’Edouard Frignet, ancien responsable de la division textile chez WL Gore – France.

Il évoque son expérience chez Wl Gore, basée sur une organisation non hiérarchique. Pour lui, ce mode de fonctionnement favorise la liberté et l’autonomie chez les salariés.
Son idée est désormais de partager ses expériences. Pour cela, il a crée sa propre société et collabore avec de nombreuses entreprises à la recherche d’un système non hiérarchique.
Edouard Frignet prône un système basé sur des “leaders naturels”, légitimes car cooptés par le groupe. Leur responsabilité est basée sur l’écoute et permet à chaque personne de se sentir concerné.
Le résultat : des groupes performants et autonomes.

L'innovation managériale, par Edouard Frignet
L’innovation managériale, par Edouard Frignet Interview d’Edouard Frignet, ancien responsable de la division textile chez WL Gore - France. Il évoque son expérience chez Wl Gore, basée sur une organisation non hiérarchique. Pour lui, ce mode de fonctionnement favorise la liberté et l’autonomie chez les salariés. Son idée est désormais de partager ses expériences. Pour cela, il a crée sa propre société et collabore avec de nombreuses entreprises à la recherche d’un système non hiérarchique.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour bien s'informer