Objectifs
Identifier les conditions et critères de réussite d’une mission
Adopter la juste posture pour créer l’alliance avec mon client.
Poser un cadre rassurant pour mon client
Oser et « savoir dire les choses » sans prendre de risque relationnel.
Nous le savons, chacune de nos missions, ne se déroule pas exactement comme nous l’avions prévu !
Cette formation présente les bonnes pratiques à mettre en oeuvre pour créer un cadre sécurisant avec mon client, ce qui optimise les chances de succès de la mission.
Mes prestations seront ainsi reconnues à leur juste valeur et créeront les conditions pour que nos clients aient envie de poursuivre sur d’éventuelles autres missions, et/ou qu’ils nous recommandent encore davantage.
Identifier les conditions et critères de réussite d’une mission
Adopter la juste posture pour créer l’alliance avec mon client.
Poser un cadre rassurant pour mon client
Oser et « savoir dire les choses » sans prendre de risque relationnel.
Mieux se connaître pour savoir réagir avec la posture adéquate
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Cette formation peut être suivie seule mais est aussi inclue dans le parcours certifiant « convaincre et communiquer dans son activité d’indépendant », éligible au CPF.
Synthèse et évaluation