Printer Friendly and PDF

Votre contrat de travail en portage salarial chez ITG

la lettre de reconaissance préalable en portage salarialSelon les obligations légales, vous ne pouvez pas commencer votre mission sans être salarié ITG.

Notre entreprise de portage salarial doit donc vous fournir un contrat de travail que vous pourrez obtenir en 48 heures en suivant les trois étapes suivantes.

 

Téléchargements :

                Exemple de contrat de travail ITG               

  Devenir consultant ITG : le dossier d'inscription complet  

 

Les 3 étapes pour obtenir votre contrat de travail ITG

1e Etape :

Vous déterminez votre premier jour d'activité que vous formalisez avec votre client dans votre contrat d'intervention.

2nde Etape :

Trois jours avant le début de votre première mission, vous nous renvoyez le contrat d’intervention signé ainsi que tous les renseignements nécessaires à l'établissement de votre contrat de travail. Référez-vous aux documents nécessaires.

3e Etape :

Votre contrat de travail vous est adressé en 2 exemplaires que vous devez signer et nous renvoyer. Un des exemplaires dûment signé par ITG vous est ensuite retourné dans les plus brefs délais.

Votre dossier de bienvenue

Dés lors que votre contrat de travail est signé, vous êtes salarié ITG et vous bénéficiez de tous les avantages associés à ce statut. Votre contact vous fera parvenir votre dossier de bienvenue comprenant toutes les informations sur les avantages du portage salarial dont vous pouvez bénéficier :

Voir aussi :