Le Portage Salarial

numéro non surtaxé

Nous contacter par téléphone

*numéro non surtaxé

Imprimer l'article

Laurent Grandguillaume est nommé Directeur du développement de Missioneo Group

Le groupe Missioneo, leader national des nouvelles formes d'emploi, annonce la nomination de Laurent Grandguillaume en qualité de directeur du développement. Il entrera en fonction le 21 juin prochain.

Laurent Grandguillaume

A 39 ans, Laurent Grandguillaume, ancien député de la Côté d’Or (2012 – 2017), membre de la commission des finances de l’Assemblée Nationale, s’est spécialisé sur les questions des nouvelles formes d’emplois notamment à travers ses fonctions de médiateur dans le cadre du confit entre les autoentrepreneurs et les artisans en 2013 et dans le cadre de la rivalité entre les chauffeurs (Taxis – VTC – Loti) et les plateformes en 2016.

Engagé dans le mouvement associatif et dans l'économie sociale et solidaire, il est par ailleurs Vice-Président de la Fondation Travailler Autrement, vers les nouvelles formes d’emplois, mais également Président de Territoires zéro chômeur de longue durée, association nationale impulsée par la loi d'expérimentation territoriale visant à résorber le chômage de longue durée dont il est l’auteur et qui a été votée à l’unanimité par le Parlement Français.

Fort de son expertise du secteur de l’emploi, de son expérience sur les territoires, de sa capacité de dialogue et de sa culture institutionnelle, Laurent Grandguillaume aura pour mission de faire de Missioneo l’acteur de référence sur les questions de mutation du travail et des services aux indépendants

"En rejoignant le groupe Missioneo, leader sur les nouvelles formes d'emploi, je veux participer à l'accompagnement de ceux qui créent leur activité tout en leur apportant les services dont ils ont besoin quotidiennement pour développer leur activité."

En tant que Directeur du développement, Laurent Grandguillaume sera chargé en particulier de développer ITG, leader du portage salarial en France, et les différentes entités du groupe en régions.

Pour Patrick Levy-Waitz, président du groupe Missioneo :

"L’arrivée de Laurent Grandguillaume au sein du groupe Missioneo est une chance. Son expérience et l’expertise dont il fait preuve sont reconnues par tous. D’une part, il nous permettra d’accélérer nos offres à destination des entreprises et des indépendants et d’autre part d’anticiper les mutations du travail et des nouvelles formes d’emplois."

À propos de Missioneo Group

logo Missioneo Group

Missioneo Group, créé en 2012 est une société de services aux indépendants qui répond notamment aux besoins de ces personnes dans leur accompagnement à se faire connaitre, à constituer un réseau et à trouver des clients pour sécuriser leur parcours professionnel et leur développement d’activité. Présidé par Patrick Levy-Waitz, Missioneo Group accompagne près de 10 000 personnes par an dans le cadre des nouvelles formes d’emplois. Le groupe se trouve dans une position privilégiée pour étudier de très près les mutations sociétales, structurelles et organisationnelles contemporaines qui conduisent à une évolution de l’emploi et du travail en France.

Contact presse : contact@missioneo.fr

Laisser un commentaire