Conduite avec Bureau Veritas, la certification ISO 9001 est le gage que le suivi des processus est ancré dans l’ADN d’ITG. Cette certification récompense les efforts liés à l’amélioration continue des modes opératoires du groupe. 

Qu’est-ce que la certification ISO 9001 ?

L’ISO 9001 (version 2015) spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité d’un organisme. Pour obtenir la certification, une entreprise doit prouver son aptitude à fournir constamment des produits et des services conformes aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables. Toutes les exigences de l‘ISO 9001 (version 2015) sont génériques et prévues pour s’appliquer à tout organisme, quels que soient son type ou sa taille, ou les produits et services qu’il fournit. De plus, la société doit s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue de la satisfaction de ses clients.

Un gage de qualité et d’amélioration continue pour le meilleur service

Leader du portage salarial France, le groupe ITG a pour vocation de permettre à tous ceux qui souhaitent développer une activité professionnelle indépendante de concilier leur autonomie, leur liberté, ainsi que les garanties nécessaires à leur protection sociale, dans un contexte de simplification administrative.

C’est pourquoi nous avons conduit la certification ISO 9001 (version 2015) avec Bureau Veritas et sommes certifiés depuis 2021. C’est le gage que notre suivi des processus est ancré dans notre ADN de façon encore plus prégnante qu’auparavant, mais c’est aussi la récompense des efforts liés à l’amélioration continue de nos modes opératoires.

Les engagements ITG

Nous sommes résolument engagés pour le développement des nouvelles formes d’emploi. Nous avons largement participé et continuerons à participer activement à la mise en place de réglementations permettant d’adapter cadre de travail et vie sociale. ITG prend ses responsabilités très à cœur et la certification ISO 9001 n’est autre que la traduction de cette démarche. Nous souhaitons baser notre leadership sur la meilleure réponse aux besoins de nos clients et partenaires. C’est pourquoi nous nous sommes fixés, dans le cadre de notre démarche Qualité et Responsabilité Sociétale des Entreprises, comme principales orientations :

  • de soutenir notre leadership en développant nos partenariats avec de grands groupes et notre présence régionale pour permettre à nos consultants un accès plus sûr à leurs marchés,
  • d’améliorer notre Qualité de Service et la satisfaction de nos consultants en leur apportant le soutien personnalisé nécessaire à l’accès au marché et à l’exécution sereine de leurs prestations, en particulier par le développement de leurs compétences,
  • de continuer notre engagement comme entreprise citoyenne en investissant dans le développement des nouvelles formes d’emploi,
  • de respecter strictement la règlementation sociale et fiscale relative à notre activité de portage,
  • d’offrir à nos consultants le meilleur rapport qualité prix de notre marché.

La certification ISO 9001 nous permet d’asseoir notre engagement sincère dans la volonté de vous fournir le meilleur service possible.