Devenir consultant en portage salarial en Val d'Oise (95)
Devenez freelance en Val-d’Oise. Grâce au portage salarial devenez consultant indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.
Leader du portage salarial en Val d’Oise et dans toute l’Ile-de-France, ITG accompagne depuis plus de 20 ans des consultants cadres experts dans leur domaine en leur proposant une solution de portage salarial sécurisée pour les missions de conseil qu’ils réalisent.
Obtenez l’accompagnement de Groupe ITG
Assister à des ateliers pour vous aider !
- Tous les événements
- Les ateliers découverte
- Les journées marketing
- Les formations
- Les salons et rencontres
03 Avr
marketingJournée Marketing du ConseilS'inscrire05 Avr
salonSalon Go Entrepreneurs – ParisEn savoir plus06 Avr
atelierAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire06 Avr
formationDéfinir mon offreS'inscrire11 Avr
formationLes rendez-vous de la prospectionS'inscrire12 Avr
formationMini projet – Méthode traditionnelle et m...S'inscrire13 Avr
atelierAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire13 Avr
marketingJournée Marketing du ConseilS'inscrire13 Avr
formationFixer mes prix et planifier mon activitéS'inscrire06 Avr
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire13 Avr
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire18 Avr
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire25 Avr
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire03 Mai
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire12 Mai
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire16 Mai
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire25 Mai
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire30 Mai
formationAtelier Découverte du Portage SalarialS'inscrire
03 Avr
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire13 Avr
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire19 Avr
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire24 Avr
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire27 Avr
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire04 Mai
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire11 Mai
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire26 Mai
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire31 Mai
formationJournée Marketing du ConseilS'inscrire
06 Avr
formationDéfinir mon offreS'inscrire11 Avr
formationLes rendez-vous de la prospectionS'inscrire12 Avr
formationMini projet – Méthode traditionnelle et m...S'inscrire13 Avr
formationFixer mes prix et planifier mon activitéS'inscrire17 Avr
formationMe faire recommanderS'inscrire17 Avr
formationEnrichir mes formations avec le digitalS'inscrire19 Avr
formationOsez les conversations audacieuses avec vos cli...S'inscrire20 Avr
formationRépondre efficacement à un appel d’offres...S'inscrire02 Mai
formationLes rendez-vous de la prospectionS'inscrire
Ils ont rejoint ITG et ils en sont fiers
ITG n’est pas qu’un simple support administratif, comptable et juridique. Il se démarque très nettement par une offre de qualité en proposant une formation continue à ses salariés partout dans le pays.
Chez ITG, j’ai souvent entendu dire : « le conseil est un métier de prescription ». J’en suis convaincu, et c’est d’ailleurs comme cela que j’ai rejoint cette société de portage.
Chez ITG, on trouve une dynamique de groupe, on peut à la fois échanger et trouver des solutions pratiques et concrètes à nos difficultés. C’est une vraie rampe de lancement.
Jeune retraité, j’ai souhaité continuer à exercer une activité professionnelle dans le cadre de missions de conseil. J’ai choisi de rejoindre ITG car c’est la plus importante, la plus réputée et la plus solide financièrement des sociétés de portage salarial.
Réaliser une mission en portage salarial : comment choisir une réunion ?
Atelier découverte du portage : sessions de 2 heures pour vous présenter le fonctionnement du portage salarial et identifier les points forts d’ITG.
Journée Marketing du Conseil : comment trouver votre première mission ? Une journée de formation offerte pour vous accompagner dans votre projet.
Les formations consultant : vous souhaitez devenir consultant à Val-d’oise et lancer votre activité de conseil auprès d’entreprises de l’agglomération parisienne ? ITG met à votre service son savoir-faire à travers un parcours de formation consultant orienté business.
Comment devenir consultant en portage dans le Val-d'Oise ?
Un contact personnalisé dans toute l’Ile de France
ITG a bâti une infrastructure et des outils qui vous permettent, partout où vous êtes, de piloter votre activité de consultant. Dans le Val d’Oise et dans son agglomération agglomération (Sannois, Gonesse, Herblay, Eaubonne, Montmorency, Deuil-la-Barre, Cergy…) et sur toute l’Ile-de-France. Votre délégué ITG vous accueille pour vous présenter les solutions d’emploi du portage salarial pour devenir un consultant, solo ou en freelance tout en conservant le statut de salarié indépendant et autonome.
Développez avec autonomie votre activité de consultant en portage en Val d’Oise
Les éventualités de développement d’une activité de missions en portage sont nombreuses grâce aux très gros projets qui vont suivre les décisions des collectivités territoriales. Ils sont des vecteurs particulièrement adaptés à l’emploi du portage salarial. Le Val d’Oise, un acteur décisif de l’économie en Ile de France grâce au parc international d’activités Paris-Nord 2 (Gonesse), aux grandes entreprises comme Air France, Aéroports de Paris (Roissy-en-France), BP France, AMEC SPIE (Cergy), General Motors France (Argenteuil), Plâtres Lambert (Cormeilles-en-Parisis) mais aussi aux deux bases aériennes base aérienne 921 de Taverny, et le fort de Cormeilles-en-Parisis. La formation est très présente avec Université de Cergy-Pontoise et la deuxième école de commerce française l’ESSEC (Cergy).
Focus sur l'emploi dans le département du Val-d'Oise
Le produit intérieur brut (PIB) par habitant est relativement faible dans le Val d’Oise, il s’élève à 25 765 euros, contre 42 360 euros en moyenne au niveau régional, soit au huitième rang des départements français après Paris, les Hauts-de-Seine et le Rhône.
Le tissu économique du département est composé d’une large majorité de PME-PMI mais le Val d’Oise accueille également bon nombre de grandes firmes (3M, Dassault, Yamaha, Pioneer, Thomson, Peugeot, Thales, Valéo…) qui exercent un rôle capital dans sa dynamique économique.
Un nombre important d’entreprises sont orientés vers des secteurs d’activités à vocation technologique : fabrication mécanique et d’équipements industriels, activités numériques, électroniques, fabrications à haute valeur ajoutée.
Dans l’agglomération de Cergy-Pontoise résident 4000 entreprises, contributrices de 85 000 emplois c’est le pôle le plus important du Nord-Ouest de l’Ile-de-France (activités financières, logistiques, services aux entreprises, grandes administrations). A l’Est, la plateforme aéroportuaire de Roissy(titulaire de 85000 emplois) va permettre sous deux ans, le développement de plusieurs parcs d’activités à haut potentiel technologiques national et international sur les communes alentour.
L’agriculture est un secteur important du Val d’Oise, sur environ 58 000 ha soit un peu moins de 50 % du département, les cultures sont céréalières (blé tendre, colza, orge), et betteravière. Cette activité économique a également un fort impact sur la structuration du paysage, l’environnement et la sécurité sanitaire.