L’éditeur et intégrateur Calliope recherche 50 nouveaux collaborateurs

Le groupe Calliope, acteur de référence sur le marché de l’ERP et du CRM, consolide sa position. Afin de soutenir ses projets de développement sur un secteur en pleine croissance, l’éditeur et intégrateur étoffe ses équipes. Il recherche ainsi 50 collaborateurs dans divers métiers.

Un acteur de référence sur le secteur des ERP et CRM

Créé en 2017, Calliope s’est progressivement imposé comme une référence en matière de conseil, d’édition et d’intégration de logiciels ERP, CRM et autres outils collaboratifs.

Son portefeuille client, qui comptait 1 200 PME, ETI et grands comptes, vient de s’enrichir de 50 nouveaux noms.

250 salariés répartis entre 12 agences sont à leur service à travers la France.

Les solutions du groupe sont dédiées aux plateformes Microsoft et Sage et réparties en 3 catégories :

  • les produits de grands éditeurs,
  • les modules en pack orientés-métier baptisés « CallioPack »
  • la méthodologie d’accompagnement appelée « Calliope Success Method ».

Fort de son expertise dans le domaine des infrastructures et des sujets Cloud, détenteur d’une certification Azure, Calliope a misé ces dernières années sur la croissance externe.

50 nouveaux collaborateurs recherchés

Ses objectifs pour le futur restent ambitieux sur un marché dont IDC a estimé le potentiel de croissance annuelle à 4,5 % en moyenne d’ici 2025. Pour les atteindre, le groupe lance une campagne de recrutement massif.

50 postes sont ainsi ouverts pour des profils divers :

  • des consultants fonctionnels sur le volet Microsoft Dynamics Finance & Operations ;
  • des commerciaux, assistants commerciaux, chargés de clientèle et technicien support pour le pôle Sage ;
  • des consultants et chefs de projets pour la partie Microsoft Dynamics Business Central ainsi que le secteur agricole et le secteur Retail & Fashion.

Tous les détails des offres sont consultables sur le site Internet de Calliope.

Pour se doter des compétences dont elles ont besoin sur le court terme ou le long terme, de plus en plus d’entreprises se tournent aujourd’hui vers le portage salarial.

  • Les termes et conditions des missions sont négociés directement avec les candidats, mais une société spécialisée avec laquelle ils ont signé un contrat de travail s’occupe de toutes les formalités administratives.
  • Le système est avantageux pour l’entreprise cliente dont la seule obligation est de régler la facture établie par la société de portage salarial Paris sur la base des conditions convenues au départ.