Interview de Charles Alexandre, Président du site auto-entrepreneur.fr

Charles Alexandre se bat pour que les auto-entrepreneurs soient reconnus comme des entrepreneurs à part entière, et non pas comme des “sous-entrepreneurs”.

Il perçoit la Fondation ITG comme un moyen de promouvoir les nouvelles formes d’emploi telles que l’auto-entrepreneuriat. Il revient sur les avantages de ce statut, qu’il considère comme une réponse crédible aux difficultés connues par la France en matière d’emploi, puisque l’auto-entrepreneuriat, susceptible de concerner tout le monde, est un moyen de permettre aux gens de se lancer.

Enfin, Charles Alexandre se félicite du pallier franchi avec la reconnaissance du statut d’auto-entrepreneur mais souhaite aller plus loin. Il espère que l’on connaîtra une véritable démocratisation de l’auto-entrepreneuriat et que ce statut ne sera plus perçu comme une solution “de secours” ou comme un choix par défaut, mais comme une véritable solution alternative.

Démocratisation de l’auto-entrepreneuriat, par Charles Alexandre
Démocratisation de l’auto-entrepreneuriat, par Charles Alexandre Interview de Charles Alexandre, Président du site auto-entrepreneur.fr Charles Alexandre se bat pour que les auto-entrepreneurs soient reconnus comme des entrepreneurs à part entière, et non pas comme des “sous-entrepreneurs”.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour bien s'informer