Dans le contexte économique difficile que nous connaissons, une réalité s’impose : une part importante de la masse salariale des agences immobilières est désormais composée d’agents commerciaux ou mandataires indépendants, au détriment du salariat traditionnel.
Cette situation fragilise aussi bien les agences qui risquent la requalification, que leurs forces de vente qui doivent se contenter d’une protection sociale minimum.
Face à cette situation, le portage salarial présente de multiples intérêts pour les agences immobilières à la recherche de négociateurs indépendants.
Le portage salarial fait donc de plus en plus d’adeptes dans le secteur immobilier et il présente de nombreux avantages pour les agences immobilières :
Les 4 étapes pour travailler avec un négociateur en portage salarial chez ITG sont les suivantes :
ITG, leader du portage salarial en France, réalise un chiffre d’affaires annuel de 78 millions d’euros. En choisissant ITG, vous optez pour une entreprise reconnue sur son marché, solide financièrement, qui mettra toujours à votre disposition un interlocuteur pour échanger sur votre projet.