Centrale Marseille Alumni et ITG, s’associent dans un nouveau partenariat afin de développer ensemble un accompagnement dans le développement de la carrière des ingénieurs freelance.

 

Programme

aiecm centrale marseille itg logo

Le Groupe ITG offre aux adhérents de Centrale Marseille Alumni des ateliers découverte sur le statut du portage salarial, prisé des ingénieurs indépendants et des animations en petits groupes pour valider l’expertise.

Cette formation offerte en complément du parcours d’accompagnement réalisé par l’association permet de  :

  • Faire des choix conscients quant à leur orientation professionnelle et au statut choisi dans le cadre du portage salarial,
  • Avoir une démarche structurée pour définir leur expertise et cibles d’activité professionnelle,
  • Développer de nouvelles postures (soft skills) et intégrer de nouvelles compétences nécessaires au développement de leur activité.
  • Objectifs

    Connaître le portage salarial

    Définir son expertise et ses cibles

    Développer ses softs skills

  • Les +

    Adopter les réflexes de bases du consultant indépendant.

    Appliquer la méthodologie ITG, testée et approuvée par tous nos consultants.

  • Durée

    1 jours (7 heures)

Brigitte dussard

 

Brigitte Dussart, déléguée régionale ITG, vous accompagne dans toutes vos démarches afin de bénéficier des formations offertes par ITG dans le cadre de ce partenariat.

Contact : 0607618249 ou brigitte.dussart@itg.fr

Calendrier et pré-inscription

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous pré-inscrire à la date de votre choix. Pour toute question sur cette formation, contactez nous au 09 74 77 00 90 ou par mail sur formation@itg.fr. Des nouvelles sessions de formation sont créées régulièrement partout en France en fonction des demandes.

Toutes les formations

Centrale Marseille Alumni en bref

Centrale Marseille Alumni est l’Association des Ingénieurs de l’Ecole Centrale Marseille (AIECM).

Cette association « loi 1901 » regroupe les diplômés de l’Ecole Centrale Marseille et de ses écoles fondatrices : l’EEIM, l’EIM, l’ENSPM, l’ENSSPICAM, l’EREM, l’ESCM, l’ESIM, l’ESIPSOI, l’ESM2. Elle a été créée officiellement le 26 août 2006 (date de publication au Journal Officiel, article 174) et sa première Assemblée générale constitutive s’est tenue le 2 décembre 2006 à Marseille, sur le site de la nouvelle Ecole Centrale où elle a son siège.