• Objectifs

    Acquérir les clés d’une approche collaborative à distance

    Manager ma relation client à distance avec les outils appropriés

    Acquérir les bons réflexes relationnels pour bien collaborer à distance

  • Les +

    Maintenir le contact avec mon client quelles que soient les circonstances

    Gagner en efficacité dans mes interactions avec mes clients

    Elargir mon socle de compétences dans l’exercice de mon activité

  • Durée

    1 journée (7 heures)

Calendrier et pré-inscription

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous pré-inscrire à la date de votre choix. Pour toute question sur cette formation, contactez nous au 09 74 77 00 90 ou par mail sur formation@itg.fr. Des nouvelles sessions de formation sont créées régulièrement partout en France en fonction des demandes.

    Toutes les formations

    Programme détaillé

    consultants

    Introduction et bonnes pratiques liées au travail à distance

    • Les problématiques rencontrées sur le travail à distance
    • Généraliser un mode de fonctionnement à distance : un défi personnel en
      termes d’organisation.
    • La technique POMODORO et les règles d’or à partager à son entourage.

    Du closing d’une mission à sa fin : sur
    quels outils de référence pouvoir s’appuyer

    Bonnes pratiques, principales fonctionnalités et démonstration d’outils
    adaptés aux problématiques rencontrées :

    • Conclure une négociation commerciale avec mon client en visioconférence.
    • Envoyer ma proposition commerciale ou des documents volumineux.
    • Animer la réunion de lancement de ma mission à distance.
    • Centraliser tous les échanges et interagir avec toutes les parties
      prenantes du projet.
    • Brainstormer et mettre de l’interactivité dans mes réunions de travail.
    • Communiquer avec mon client et ses équipes de manière instantanée et
      informelle.
    • Co-éditer des documents à plusieurs et les classer au sein d’espaces
      partagés.
    • Piloter l’activité et les tâches de manière souple et réactive.
    •  Demander une évaluation de ma mission à mon client.

    Ouverture à d’autres outils et conclusion de la journée

    Liste de tous les autres outils concurrents : comment faire un choix
    éclairé ? Quelles expérimentations possibles ?