Comment identifier et valoriser ce qui vous différencie et représente un avantage, dans ce que vous êtes et faîtes, aux yeux de vos clients ?
Il s’agit de renforcer votre capacité à présenter et vendre votre offre de services (une fois qu’elle est définie).
Cette formation propose des techniques d’attention, à vous-même et aux autres, pour construire les éléments de discours selon votre personne, votre offre de services et vos prospects ou clients auxquels vous vous adressez.
  • Objectifs

    Gagner en assurance et en congruence pour présenter mon identité professionnelle
    Développer ma capacité à être en relation avec l’autre par le regard et l’écoute actifs
    Construire un discours marketing
    incarné sur « Pourquoi me choisir en tant que consultant ? ».
  • Les +

    Une approche originale à partir du dessin sans connaissance nécessaire préalable de cette technique.
    L’écoute et l’attention d’un collectif bienveillant pour donner du corps à mon discours.
  • Durée

    1 journée (7 heures)

Calendrier et pré-inscription

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous pré-inscrire à la date de votre choix. Pour toute question sur cette formation, contactez nous au 09 74 77 00 90 ou par mail sur formation@itg.fr. Des nouvelles sessions de formation sont créées régulièrement partout en France en fonction des demandes.

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Programme détaillé

consultants

Cette formation peut être suivie seule mais est aussi inclue dans le Pack Networker qui comprend le module Rédiger mes propositions commerciales (3 jours), Gagner en efficacité avec le digital (2 jours), Créer et exploiter ma page Linked In (1 journée), et Capter mes clients par téléphone (1 journée).

Matin :

  • Identification de mes ressources (attention à l’autre, connaissance de mes atouts et particularités) et de mes axes de progrès
  • L’écoute et le regard actifs: technique, état d’esprit et règles du jeu
  • Exercices de découverte visuelle et du langage non-verbal par le dessin
  • Exercices de découverte orale
  • Partage des informations en groupe

Après-Midi :

  • Ebauches individuelles des récits de chacun
  • Partage des informations en groupe
  • Observations et débriefings en groupe
  • Présentation orale
  • Plan individuel de progression

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