Printer Friendly and PDF

Simulation de votre salaire en portage Salarial : Simulez vos revenus

Pour calculer au plus juste votre revenu et honoraires en portage salarial, il est essentiel de prendre en compte votre salaire net perçu et d’y ajouter l’ensemble des avantages financiers induits.

En vous proposant l’accès à un PEE très avantageux, la prise en charge de vos frais professionnels et de prospection, la TVA récupérée remboursée et des tarifs préférentiels pour votre activité au quotidien, ITG vous offre un service de valeur inégalée sur le marché du portage salarial. Gérez vos revenus comme un entrepreneur tout en bénéficiant des avantages sociaux d’un salarié.

Revenu du consultant : le simulateur de salaire en portage salarial

Saisie express de vos honoraires pour calculer votre revenu de consultant correspondant à la somme de votre salaire net et de vos frais remboursés sur la durée de votre mission. En fonction de votre situation, modifiez les champs sur fond blanc. Votre salaire se calculera automatiquement ci-dessous.

La rémunération nette avec ITG est entre 47 et 67%

Taux correspondant à votre rémunération nette par rapport à votre chiffre d’affaires, en fonction de votre situation et de votre utilisation de nos avantages financiers.

Simulez votre salaire

Mois
Jours

* Champ obligatoire

Honoraires du consultant : calcul du taux journalier moyen (tjm) en portage salarial

Bien estimer le montant que vous allez facturer à vos clients est essentiel quand vous décidez de vous lancer en portage salarial. Ce calcul indicatif vous donnera une première idée votre tarification cible.

Pour calculer la base tarifaire journalière à facturer, il vous suffit de saisir votre dernier salaire brut annuel.

Calculez votre tarif journalier