Imprimer l'article

Le portage salarial en tant que formateur

Vous êtes déjà formateur-coach à la base ou vous souhaitez devenir formateur et par le plan de formation de l’entreprise entre autre, former les collaborateurs aux nouvelles formes de management ou aux techniques de vente ? N’hésitez plus et intégrez l’Institut du Temps Géré (ITG).

Profiter des avantages en tant que formateur-coach

Le portage salarial pour formateurs fait partie des branches incontournables d’ITG. Grâce à l’Institut du Temps Géré, vous pouvez profiter du portage salarial pour proposer des formations en tant que formateur-coach et ce, tout en préservant votre autonomie. ITG vous propose en parallèle tout un panel de services dans le cadre du portage salarial formateur. De la mise à disposition d’un numéro de formateur pour vos clients, en passant par l’accès à de grands comptes, sans oublier l’assurance et la garantie d’un salaire, vous bénéficierez de nombreux avantages en optant pour le portage salarial formation.

Devenir à son tour formateur

Vous pouvez également, si l’envie vous prend, passer de l’autre côté du décor et suivre à votre tour le parcours formation ouvert aux futurs consultants d’ITG, en apprenant les bases du métier et du portage salarial lors de formations. En effet, un des modules proposés porte sur le portage salarial formateur : « Se préparer à l’activité de formateur occasionnel – concevoir et animer une formation ». Aussi, quand vous serez consultant chez ITG, vous aurez notamment la possibilité de vous former comme les nouveaux venus, de faire part de votre métier, de votre expérience au sein de la société et de témoigner de ce qu’elle a pu vous apporter au quotidien.