Le 21 mars 2017, la convention collective du portage salarial a été signée à l’unanimité par les partenaires sociaux (CGT, FO, CFDT, CFTC, CGE-CGC) et le patronat (PEPS). Cet événement marque la naissance de la profession portage salarial.

Patrick Levy-Waitz, Président d’ITG et Vice-Président du PEPS, a joué un rôle déterminant dans des négociations qui ont permis d’aboutir à un accord en moins de quatre mois.

Quelques semaines après la sortie de ce texte historique, ITG, leader du portage salarial en France, décrypte pour vous les principales évolutions engendrées par cette convention collective.

Pour cela, nous vous proposons une infographie comportant un « avant – après », pour bien comprendre les nouveautés induites par ce texte. Celle-ci revient également sur les prochaines dates clés de cette convention collective, qui entrera en application le 1er juillet 2017.

Pour en savoir plus sur cet événement : https://www.itg.fr/portage-salarial/les-actualites/convention-collective-portage-salarial

Infographie convention collective portage salarial

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour bien s'informer