Devenir consultant-expert en portage salarial en Auvergne avec ITG

Devenir freelance en Auvergne. Grâce au portage salarial devenez consultant indépendant tout en conservant les avantages d’un salarié.

En Auvergne, le portage salarial via ITG vous fournit l’essentiel pour exercer en tant que consultant et travailler ainsi librement, de façon autonome, à l’abri du risque en bénéficiant toujours de la couverture sociale des salariés.

Faites-vous accompagner

Obtenez l’accompagnement de Anne-Marie Mouzet

Avez vous une mission ?

Assister à des ateliers pour vous aider !

    Ils ont rejoint ITG et ils en sont fiers

    ITG n’est pas qu’un simple support administratif, comptable et juridique. Il se démarque très nettement par une offre de qualité en proposant une formation continue à ses salariés partout dans le pays.

    Camille Poujol - Chef de projet digital en portage salarial
    Calvïn Smile
    Consultant - Chef de projet digital

    Chez ITG, j’ai souvent entendu dire : « le conseil est un métier de prescription ». J’en suis convaincu, et c’est d’ailleurs comme cela que j’ai rejoint cette société de portage.

    Nicolas Goin
    Nicolas Goin
    Consultant-formateur en management & digital

    Chez ITG, on trouve une dynamique de groupe, on peut à la fois échanger et trouver des solutions pratiques et concrètes à nos difficultés. C’est une vraie rampe de lancement.

    Véronique Sagot
    Véronique Sagot
    Coach en Leadership Transversal

    Jeune retraité, j’ai souhaité continuer à exercer une activité professionnelle dans le cadre de missions de conseil. J’ai choisi de rejoindre ITG car c’est la plus importante, la plus réputée et la plus solide financièrement des sociétés de portage salarial.

    Bruno Salmon
    Bruno Salmon
    Dirigeant / ex président de BNP Paribas Personal Finance (Cetelem)
    Rejoignez les 4 000 indépendants ITG

    Réaliser une mission en portage salarial : comment choisir une réunion ?

    Atelier découverte du portage : sessions de 2 heures pour vous présenter le fonctionnement du portage salarial et identifier les points forts d’ITG.

    En savoir plus

    Journée Marketing du Conseil : comment trouver votre première mission ? Une journée de formation offerte pour vous accompagner dans votre projet.

    En savoir plus

    Les formations consultant : vous souhaitez devenir consultant en Auvergne et lancer votre activité de conseil auprès d’entreprises de l’agglomération ? ITG met à votre service son savoir-faire à travers un parcours de formation consultant orienté business.

    En savoir plus

    Comment ITG vous aide à trouver des missions en Auvergne ?

    Chez le groupe ITG, vous trouverez des personnes expérimentées avec lesquelles vous partagerez vos bonnes pratiques professionnelles pour recevoir des réponses pertinentes sur la fonction de consultant. Vous aurez un accès immédiat à un centre de service grâce à notre plateforme collaborative d’échanges ainsi qu’à d’éventuelles annonces de missions.

    Notre devoir est de garantir votre réussite dans ce métier porteur et bâtir votre avenir professionnel. Nous jouons le rôle de facilitateur avec le Pôle Emploi et les associations d’accompagnement pour les cadres en transition professionnelle.

    Demander un rendez-vous personnalisé

    Focus sur la région Auvergne

    La Région Auvergne coordonne et accompagne le développement économique sur l’ensemble des territoires avec une vision globale pour définir un modèle de développement à travers les contrats Auvergne. Après 3 années de fonctionnement, et à l’heure où les premiers Contrats « Auvergne + », signés avec les Pays de la « Vallée de Montluçon et du Cher » , d’Aurillac, de « Saint Flour Haute Auvergne », de « Jeune Loire et ses rivières » et des Combrailles viennent de s’achever, qu’en est-il du bilan ?

    • Les Contrats « Auvergne + » ont permis de structurer et d’organiser notre espace régional, qui accusait un retard certain en matière de coopération intercommunale
    • Les Contrats « Auvergne + » ont aussi permis d’accélérer le développement d’une culture du « travailler ensemble », notamment au sein des comités de concertation, animés sur les territoires par les Vice-Président(e)s Jean-Michel GUERRE et Dominique BRU.
    • Les Contrats « Auvergne + » ont aussi induit un effet démultiplicateur sur la qualité des projets et leur financement. Suite au lancement d’un emprunt populaire en octobre 2011, la Région Auvergne a levé 20.502.200 d’€ qu’elle s’est engagée à réinjecter entièrement dans l’économie auvergnate via le Fonds d’Investissement Auvergne Durable (FIAD),

    Ces projets d’entreprises ou d’activité sont des sujets appropriés au développement d’activité de conseil, propre aux consultants en portage salarial.

    Partout dans votre région : Clermont-Ferrand, Aurillac, Saint Flour, Le Puy-en-Velay, Brioude, La Chaise Dieu, Thiers, départements de l’Allier (03), Puy de Dôme (63), Haute Loire (43), Cantal (15).