Depuis 1996 chez ITG, nous nous passionnons pour un nouveau métier appelé « portage salarial » Comme il s’agit d’une activité naissante beaucoup d’acteurs s’y essayent et dessinent un paysage d’offres fortement différencié.

Réunion d'équipe

Ces différences intéressent tous les aspects : les services rendus, l’accueil, le sérieux juridique, les garanties financières, l’accompagnement, la mise en réseau… Eh oui, le Portage ce n’est pas tout à fait comme ‘acheter un paquet de nouilles au supermarché’, il y a Portage et Portage…

Les idées directrices et même fondatrices de notre société nous ont amené à considérer notre activité comme faisant partie sans conteste possible des RH. C’est-à-dire que nous ne gérons pas des affaires ou des comptes mais que nous servons des personnes pour leur permettre de vivre plus sereinement une transition professionnelle, s’essayer au conseil, créer une entreprise.

Notre point fort, c’est la connaissance parfaite du métier du conseil et une réelle capacité d’accompagnement à la conquête de clients et de missions pour ceux qui souhaitent en vivre avec bonheur leur autonomie.

Vous voyez nous ne faisons pas que de la gestion même si dans ce domaine nous recherchons l’excellence. Un bon moteur est indispensable pour la marche d’une voiture mais, malgré tout, les acheteurs de voiture ne recherchent pas que le moteur. C’est pourquoi ce qui compte pour nous c’est aussi les possibilités de formation très développées que nous mettons à votre disposition et les moyens de contacts entre consultants : clubs, conférences, plateforme transactionnelle et événements qui servent les rencontres.