Interview de David Abiker, Journaliste.

David Abiker fait part de son intérêt pour la Fondation ITG et souligne la démarche de celle-ci. La problématique du travail en France n’est pas abordée sous l’angle du contrat de travail, mais bien sous l’approche des transitions professionnelles, basée sur l’anticipation et permettant de faire évoluer le travail.

Le journaliste évoque une méconnaissance de nos droits concernant l’emploi en France. Il parle des difficultés rencontrées pour changer d’emploi et sur le manque de sécurité liée à ce changement. Pour lui, la Fondation ITG est une opportunité de réfléchir à ces problèmes et à l’instauration de “droits portables”.

L’objectif est double : améliorer la connaissance de nos droits et simplifier l’ensemble de ces démarches.

Transition professionnelle et droits portables, par David Abiker
Transition professionnelle et droits portables, par David Abiker Interview de David Abiker, Journaliste. David Abiker fait part de son intérêt pour la Fondation ITG et souligne la démarche de celle-ci. La problématique du travail en France n’est pas abordée sous l’angle du contrat de travail, mais bien sous l’approche des transitions professionnelles, basée sur l’anticipation et permettant de faire évoluer le travail.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour bien s'informer