Interview de Frédéric Meunier, Directeur Technique chez Evercontact.

L’idée de “repenser le travail” le touche personnellement : il a été salarié durant 20 ans, avant de créer sa propre activité il y a 7 ans, ce qui a permis de le sensibiliser au télétravail.

Depuis 2009, il est salarié dans une start-up qui a généralisé le télétravail. Il habite en Provence et la société est à Paris : le télétravail est donc pratiqué de façon intensive à l’aide des outils électroniques. Il est donc connecté au reste de l’équipe en restant chez soi.

Frédéric Meunier a vécu une transition professionnelle et revient sur les difficultés de son travail en freelance. Il insiste sur l’importance de fixer des règles, tels que des horaires de travail pour faire la distinction entre vie professionnelle et vie personnelle.

Télétravail et transition professionnelle, par Frédéric Meunier
Télétravail et transition professionnelle, par Frédéric Meunier Interview de Frédéric Meunier, Directeur Technique chez Evercontact. L’idée de “repenser le travail” le touche personnellement : il a été salarié durant 20 ans, avant de créer sa propre activité il y a 7 ans, ce qui a permis de le sensibiliser au télétravail.
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Pas encore de vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour bien s'informer