Imprimer l'article

Meilleur dev de France ? ITG vous offre une journée de formation

Vous avez déjà des missions en dehors de votre formation ? Vous allez bientôt sortir de l'école, mais vous ne savez pas comment trouver et facturer vos premières missions ? Devenez développeur freelance en gagnant vos propres clients !

ITG MDF 2015

Dans le cadre du concours du Meilleur Dev de France, ITG propose à tous les participants de leur présenter le travail par missions et le portage salarial lors d'une journée de formation spéciale qui aura lieu le 31 mars 2015 de 9h30 à 17h30 à Paris. Pour vous inscrire, il vous suffit de sélectionner la date qui vous convient le mieux et de remplir le formulaire ci-dessous en précisiant "MDF" dans le champ "votre projet" :

Détail de la journée 31 mars à Paris :

  • La matinée sera consacrée à la présentation du portage salarial (voir le programme).
  • Durant l'après-midi, le formateur vous invite à la découverte du métier de consultant et vous donnera les bons conseils pour trouver vos premières missions en tant que développeur freelance (voir le programme) .

Vous n'êtes pas disponible à cette date ? Vous n'habitez pas sur Paris ? Précisez le en remplissant le formulaire et nous vous proposerons une autre date qui vous convienne.