Suite à l’allocution du Président de la République, nous tenions à vous informer des mesures prises dans le cadre de la crise sanitaire liée au Covid-19.

Nous étudions actuellement toutes les mesures qui concernent la baisse d’activité engendrée par le Covid-19

Le gouvernement n’ayant pas encore défini les modalités d’exécution des mesures annoncées, nous préférons, par souci d’exactitude, attendre pour vous informer le plus précisément possible des dispositifs qu’il nous sera possible d’actionner.

Parallèlement à cela, nous vous conseillons de proposer à vos clients, pour ceux qui travaillent dans l’entreprise cliente, de télé-travailler, et de limiter vos déplacements et rendez-vous clients autant que faire se peut.

Nous adaptons nos méthodes de travail et de communication pour les prochaines semaines

Afin de garantir une continuité de service et de réponse, tout en assurant la sécurité de  nos salariés, nous mettons en place pour certains des permanents du groupe un télé-travail temporaire. Nous vous conseillons donc de privilégier les communications par e-mail ou par les lignes directes. Vous avez reçu, vendredi 13 mars, un e-mail avec la ligne directe de votre interlocuteur habituel. N’hésitez pas sinon à lui faire un e-mail en lui demandant de vous appeler.

Nous sommes conscients des complexités que cette crise sanitaire engendre pour tout le monde et essaierons au mieux de vous aider à passer cette période difficile.

Nous souhaitons qu’elle vous épargne au mieux tant au niveau santé qu’au niveau professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *