Prendre un rendez-vous ou négocier avec son client par téléphone n’est pas simple. Cependant, maîtriser quelques techniques de préparation et de posture fait toute la différence. Cette formation vous propose une journée de mise en situations concrètes pour être à l’aise avec une des activités les plus récurrentes de votre quotidien.

  • Objectifs

    Lever mes freins liés à ‘l’outil’ téléphone

    Préparer dans le détail toutes les étapes d’un rendez-vous téléphonique

    Construire et adapter mes scénarios d’appels en fonction de mes objectifs

    Raccrocher avec un rendez-vous

  • Les+

    M’entraîner en situation réelle

    Bénéficier du retour à chaud des participants

  • Durée

    1 jour (7 heures)

    + E-learning avec E-Tutorat, pour préparer ou poursuivre la formation

Calendrier et pré-inscription

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous pré-inscrire à la date de votre choix. Pour toute question sur cette formation, contactez nous au 09 74 77 00 90 ou par mail sur formation@itg.fr. Des nouvelles sessions de formation sont créées régulièrement partout en France en fonction des demandes.

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Programme détaillé

consultante au téléphone

Cette formation peut être suivie seule mais est aussi inclue dans le Pack Networker qui comprend le module Rédiger mes propositions commerciales et Gagner en efficacité avec le digital (2 jours).

Matin :

  • Mes attentes
  • Exemples de situations réelles plus ou moins réussies
  • Me préparer : intellectuellement, mentalement, en situation
  • Les outils de l’appel : éléments concrets et relationnels

Après-midi :

  • L’analyse du couple émetteur/récepteur : verbal et non verbal
  • Préparer l’appel : des éléments concrets aux éléments relationnels et comportementaux
  • Simulations d’appels et débriefing
  • Conclusion

 

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