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S'inscrire à une journée découverte marketing du conseil

Nos conseils pour trouver une mission en portage salarial

Objectif :

Permettre à des cadres qui souhaitent devenir consultants de trouver leur première mission de conseil en portage salarial et ainsi d'acquérir une nouvelle source d'activité pour exprimer leur expertise et conforter leurs contacts.

Votre attention :

  • A  Paris, cette réunion n'étant pas destinée à présenter le Portage Salarial à Paris, il est important qu'auparavant vous ayez assisté à une réunion d'information ou rencontriez un conseiller ITG.
  • En  région, cette réunion comprend deux parties : présentation du Portage Salarial en région et conseils pour devenir consultant dans la perspective de décrocher une première mission. Vous pouvez concomitamment rencontrer votre délégué(e) régional(e).

 

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Contenu

La formation se déroule sur une journée complète. L'animateur commence par présenter le référentiel du consultant autonome qui s'éloigne notablement des standards du marketing utilisés par les grands cabinets pratiquant le conseil.

Ce référentiel est le résultat d'une démarche pragmatique tirée de l'expérience des dirigeants d'ITG, société conseil en portage salarial et de celle de plusieurs centaines de consultants qui utilisent ses services.

L'après-midi est réservé prioritairement à la mise en œuvre de deux axes essentiels à la définition de l'offre de portage salarial et à l'identification du consultant : l'expertise et la biographie qui parle de votre offre, en professionnel, elle traduit votre expertise.

Programme

  • L'expertise individuelle et le positionnement du consultant :

Etre clairement perçu par ses contacts : faire jouer positionnement personnel et rester crédible.

  • Communication personnelle et institutionnelle :

Identifier les outils et leur rôle.

  • Biographies individuelles :

Pour chacun : commencer de rédiger une biographie à destination d'une cible précise (biographie intentionnelle par opposition à C.V.).

  • Communication one to one :

Comment élaborer une communication personnalisée qui crée un lien positif capable de déboucher sur une mission en portage salarial.

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