Printer Friendly and PDF

Consultant Freelance : les avantages du statut du Portage Salarial

En vous proposant de devenir consultant Freelance et d’en faire votre activité, ITG vous donne l'occasion d’exercer votre métier de consultant en toute autonomie.

Le travail en consultant Freelance

Adopter le contrat consultant Freelance pour être autonome dans son travail, c’est ce que vous propose ITG, spécialiste du portage salarial. Que vous soyez expert en construction, senior actif, en recherche d’emploi ou spécialiste en informatique, le travail de consultant chez ITG vous est accessible.
Avec un contrat de consultant, vous êtes salarié de la société tout en étant assuré (RCP) et tout en préservant votre autonomie. Travailler en freelance avec ITG comporte bien des avantages. Vous évitez avec le contrat freelance la création d’une entreprise ou encore l’inscription en tant que travailleur indépendant

  Demandez un rendez-vous personnalisé  

Le contrat de consultant Freelance pour qui ?

Le travail en qualité de consultant Freelance chez ITG se destine, comme expliqué, à de multiples profils professionnels. Mais le contrat freelance est aussi très intéressant pour certaines catégories sociales, à l’instar des jeunes qui préfèrent dépendre de plusieurs clients plutôt qu’un unique employeur, des retraités qui veulent rester actifs et faire part de leur expérience, ou encore pour des femmes qui voudraient gérer de façon équitable travail et famille.
Le contrat de consultant d’ITG s’adresse de manière générale à toute personne motivée, capable de gérer et de réaliser des projets et qui a envie d’enseigner, de transmettre son savoir-faire. Pour vous aider à démarrer, ITG met d’ailleurs à votre disposition un guide complet sur le portage salarial.

  Découvrez les avantages du portage salarial chez ITG

Participez à une de nos réunions d'information

Parce que nous connaissons bien le statut de freelande et d'indépendant et que nous sommes connus de vos principaux clients potentiels, nous avons été choisis par plus de 3 500 experts autonomes. Vous souhaitez en savoir plus sur le portage salarial et sur ITG ? Participez à l'une de nos prochaines réunions d'information :

  Voir les prochaines dates dans votre région